Connaissez vous le prix actuel des cartouches de cigarettes au Luxembourg ? des Marlboro ou Camel par exemple.
Et par la même occasion, les alcools sont t-ils moins chers qu’en France ?
Bonjour Simon,
La cartouche de camel en paquet de 25 est de 32.00 euros ( 4.00 euros le paquet ).
La cartouche de chesterfield en paquet de 30, donc 210 cigarettes, 33.60 euros ( 4.20 le paquet ). La différence est notable par rapport à la France.
Puor les alcolls tout dépend de ce que tu cherches. A éviter les commerces ou pompes à essence proche frontière, les prix sont plus élevés ( ils profitent un peu!).
Je reste à ta disposition pour plus d’infos.
Cordialement.
Sandrine.
Bonjour tout le monde !
Alors voila, j’ai prévu d’aller au Luxembourg dans pas longtemps. Je remonte ce sujet pour connaitre le prix des JPS si quelqu’un le connait.
Y a t’il des coins où c’est plus avantageux ?
Merci pour vos réponses
voilà les différents prix :
JOHN PLAYER AMERICAN BLEND RED 200 g (tabac à rouler) : 8,90€
JOHN PLAYER BLACK : 30€ la cartouche
JOHN PLAYER RED 20 (nombre de cigarette par paquet) : 30€ la cartouche
JOHN PLAYER RED 25 (nombre de cigarette par paquet) : 28€ la cartouche
JOHN PLAYER RED 30 (nombre de cigarette par paquet) : 31,60€ la cartouche
JOHN PLAYER SILVER : 30€ la cartouche
JOHN PLAYER SILVER 200G DOSE (tabac à rouler): 7,75€ le paquet
JOHN PLAYER SILVER 25 (nombre de cigarette par paquet) : 28€ la cartouche
Sinon la plupart des alcools sont avantageux mais il faut aller en grande surface pour avoir le plus grand choix et les meilleurs remises. Je vous conseille Auchan à Luxembourg ville ou Cora à Foetz. L’essence est aussi meilleur marché quand France ou en Belgique.
Prix le 27/11/2008 (attention les prix varient rapidement au luxembourg, en cette période de crise il y a fort à parier que vous paierez encore moins chère quand vous irez à la pompe au luxembourg.
Diesel : 0,909€/L
Ultimate Diesel : 1,009€/L
SP 95 : 0,937€/L
SP98 : 0,961€/L
Gaz Naturel : 0,636€/L
LPG : 0,405€/L
Pour les cigarettes et l’essence les prix sont partout les même que ça soit des stations essences en ville ou sur autoroute, ou des grandes surfaces !!!
Il y a tellement de marques de cigarettes en vente, dites moi les marques qui vous intéressent et je vous communiquerai les prix. Vous voulez connaître des prix pour les alcools et l’essence?
j’attends de vos nouvelles.
Sébastien BERNARD.
peu tu me donné le prix des news et des boite de tabac stp ?
news rouge paquet de 30 : 35,60€
news rouge paquet de 25 : 30,40€
news bleu paquet de 30 : 35,60€
news bleu paquet de 25 : 30,40€
pot de tabac news 200g aux alentours de 9€
Bonjour ,
Je reviens du luxembourg ou on m’avait chargé d’acheter 3 cartouches de winfields rouge j’en ai eu au total pour 108 € cartouche de 8 paquets 30 cigarettes , je me demande si je ne me suis pas fait avoir quand même , ça me parait cher , enfin je ne connais pas les tarifs en france vu que je ne fume pas moi meme
c’est le bon prix en france il faut compter pas loin de 50€ la cartouche. tu as payé 36€ la cartouche donc tu as fait gagné 14€ par cartouche, soit 42€ au total, tu ne t’es pas fait avoir. Peu importe l’endroit ou tu achète les cigarettes au Lux, ça sera toujours beaucoup moins chère qu’en France.
Merci pour ta réponse rapide , je suis rassurée alors
Camel : 36€ en paquets de 25 et 35€ en paquet de 20
Malboro rouge : 39,60€ en paquet de 25
L’alcool est également moins chere au Luxembourg tout comme le carburant.
Bonjour, je voudrais savoir le prix des paquets de 20 et cartouches de lucky strike ou marlboro au Luxembourg et si sais a la frontiere ou pas. Merci de donner une réponse. Cassandre
Voici le prix des cartouches, pour le prix d’un paquet il suffit pour les cartouches de paquets de 25 cigarettes divisé par huit et pour les cartouches avec des paquets de 20 divisé par 10.
lucky strike red (paquet de 25): 36€
lucky strike silver (paquet de 25): 36€
Malboro paquet de 20 : 40€
Malboro paquet de 25 : 39,60€
Malboro Light paquet de 20 : 40€
Malboro Light paquet de 20 : 39,60€
Malboro Menthol paquet de 20 : 40€
Malboro Menthol Light paquet de 20 : 40€
Ces prix sont valables n’importe ou au Luxembourg, frontière ou pas. Vous trouverez les même quelque soit l’endroit ou vous faîtes vos achats, même sur autoroute.
Bien à vous.
Merci pour le renseignement.
salut seb peut tu me dire le prix du tabac a rouler ou a tuber le moins cher
de preference du blond merci a bientot
je ne saurais pas te dire si tu me donnes la marque je peux te donner un prix !!! je ne connais pas toutes les cigarettes !!! un exemple pour un pot de 500g de lucky strike c’est environ 12,50€ !!!
salut seb
merci pour ta reponse le lucky strike me va tres bien je part au lux lundi matin et je v allez a esch sur alzette si tu connait peut tu me donner un lieu ou tu trouve le tabac et si il y as une grande surface dans cette ville pour l alcool j ai regarder sur internet et j ai trouver la tabatheque si tu connait merci en tous cas pour ta reponse a bientot
le plus simple pour trouver du tabac et de l’alcool c’est d’aller dans une station essence. Elles sont nombreuses au luxembourg et plus particulièrement dans les villes frontalières comme Esch !!!
salut je reviens du luxembourg et je n ai pas trouver de lucky strike a 12,50 les 500 g
j ai trouve le moins cher a 9,30 les 190g pourai tu me dire dans kel station service ou magasin les a tu vu
merci
Salut,
je me suis trompé, les lucky strike c’est 8,50€ pour 140g, désolé je ne suis pas fumeur et j’ai fait une erreur dans les quantités. Encore désolé.
bonjour, je vois que tu es callé sur le sujet des cigarettes, moi j’y vais ce WE, pour acheter Philip morris marron, je n’y connais rien ! a tu des adresses pour cigarette etc… et petit resto car je viens de PAris…
Merci d’avance pour ta réponse
Carol
Avant tout chose j’espère que tu ne vas pas au Luxembourg uniquement pour acheter des cigarettes, car venant de Paris ça fait chère les cigarettes. Les cigarettes tu peux les trouver dans toutes les stations essence qu’elle soit sur autoroute ou en ville (le prix est le même), tu en trouveras facilement il y en a pratiquement dans toutes les villes luxembourgeoises. Tu peux trouver des cigarettes aussi dans des supermarchés (Auchan sur le plateau de Kirchberg ou Cora à Foetz). pour manger mieux vaut aller dans le centre ville de Luxembourg-ville (centre ville très sympa, vieille ville très jolie). Le prix des cigarettes est certes moins élevé qu’en France mais il y a des limites. Je te deconseille de faire 3h30 route juste pour des cigarettes (c’est encore pire si tu fais l’allez-retour dans la journée). si tu compte passer une nuit sur place, je te conseille alors d’aller à Bruxelles qui est à 1h30 de la frontière luxembourgeoise et qui ne t’éloigne pas de Paris.
Merci pour tous ces conseils !!! par contre j’arrive pas à trouver le magasin auchan du moins le trajet ! c’est pres de la gare je crois, quelle direction prendre quand tu arrive de l’autoroute francaise ?
merci
il faut prendre la direction de l’aéroport du Luxembourg et du plateau de Kirchberg et prendre la sortie numéro 8.
Merci encore pour tous renseignements, reste a esperer que la météo sera pas trop mauvaise !!!
A bientôt
Carol
bonjour, pourriez vous me dire s’il y a pink elephant a vendre au luxembourg ? Si oui, ou ?Merci.
A première vu non, mais je ne sais pas voir ce qu’il y a chez tout les revendeurs de tabac.
ah dommage, mais merci quand même !
Bonjour ! merci de me dire le prix du tabac amadis (pot de 300 grs ou plus couleur beige). Toutes mes amitiés
Bonjour !
peut-on acheter au Luxembourg les cigarettes Lucky Strike convertibles, si oui à quel prix et où ?
Toutes mes amitiés
Bonjour,
oui les lucky strikes sont disponibles au luxembourg mais je ne sais ce que c’est des lucky strikes convertibles?
oui il y en a à 14,70€ les 300g.
bonjour pouvez vous me dire s’il on peu trouver du tabac a rouler en pot ou en cartouches la marque c’est interval blond si oui a qu’elle prix merci d’avance
Oui le tabac interval se trouve au luxembourg, quasiment tout ce qui se fait comme tabac se trouve au luxembourg !!!
pourriez vous me dire a quel prix peut on le trouver s’il vous plait
merci d’avance
Je n’ai pas le prix en tête, mais c’est moins chère qu’en france, vous pourrez en trouver partout au luxembourg (station essence et supermarché notamment), il faut lire les messages précédents il y a toutes les informations !!!
Bonjour,
pourriez vous me donner le prix des cheastefield par 25 et 30, ansi ke ls camel en 25 svp
jvou remercie d’avance
chesterfield x20 : je n’ai pas le prix
chesterfield x30 : 36€
Camel x25 : 36€
A+
Seb.
merci seb
Bonjour
Trouve-t-on des cigarettes de marque “GITANES MAÎS”( papier jaune) au Luxembourg ?
Si oui à quel prix ?
Merci pour l’information