bonjour
je vien ver vous pour connaitres certain tarif de tabac en esperant que vous me repondiez merci .
cartouche de malboro /lucky stike bleu en pot de tabac/prix des filtres des feuilles rilza bleu et des tubes merci beaucoup bonne soirée
bonjour
je vien ver vous pour connaitres certain tarif de tabac en esperant que vous me repondiez merci .
cartouche de malboro /lucky stike bleu en pot de tabac/prix des filtres des feuilles rilza bleu et des tubes merci beaucoup bonne soirée
bonjour, je voudrait savoir combien de boites de tabac a tuber peut -on ramener par personnes sachant que nous sommes 4 adultes dans une seule voitures en Maine et Loire .
Merci de votre reponses
bonsoir, je voudrais savoir si a la frontiere du luxembourg il y a toujour posibiliter de chercher du tabac
LimitesLes règles douanières ont été modifiées depuis le mois de mars 2013. Les douanes appliquent désormais les nouvelles instructions provenant de circulaires du ministère du Budget, suite à la condamnation de la France par la CJUE le 14 mars 2013. Voici les règles actuellement applicables. En cas de contrôle par les douanes, la personne qui transporte plus de 4 cartouches de cigarettes du Luxembourg est invitée à s’expliquer sur l’usage qu’elle compte en faire. Si, suite à l’interrogatoire, la douane constate que cet usage n’est pas personnel mais destiné à la revente, le contrevenant encourt une amende de 750 euros, auxquels s’ajoute le paiement des taxes françaises s’il décide de conserver la marchandise (840 euros pour 20 cartouches). Le paiement de ces taxes n’est en revanche pas dû si la personne contrôlée remet la marchandise aux douanes. Un interrogatoire est également effectué si la personne transporte plus d’un kilo de tabac à fumer ou plus de 200 cigares ou plus de 400 cigarillos. Ces limites s’appliquent par personne (et non par véhicule).
Bonjour je souhaiterais savoir si au luxembourg les cigarette convertible sont toujours disponible a la vente ??
Il y’a aussi un petit Tabac Presse à Esch sur Alzette (tenu par des français).
Librairie Prince Henri 67 boulevard Prince Henri L-4280 Esch Sur Alzette. Ils sont à 300 mètres de la frontière en venant de Audun le Tiche.
Supers sympas, il y’a tout (tabac, presse et alcool) et toujours un petit cadeau avec le sourire (c’est devenu rare de nos jours).
Ils ont un site internet tabac-luxembourg.lu si vous voulez plus d’infos.
Bonjour, je vois que personne répond au demande de prix du tabac au Luxembourg.
J’essaye encore je voudrais 4 cartouche de cigarrette Camel et j’aimerai connaitre le prix de celui ci ainsi que le prix du pôt de tabac si possible.
Merci d’avance pour vos réponses.
48e la cartouche de camel
Archi Faux et mensonger !!!
il est impossible de se faire livrer par colis en France;
Est- ce qu’il est possible de trouver au Luxembourg les marques Marlboro True blue et True red (sans additifs) ainsi que Kent surround? +prix
Pour budget vacances de belgique vers la france.