Bonjour, Nous souhaiterions faire un circuit de 2 semaines Armenie, Georgie en octobre 2021.
Des idées de circuit en évitant bien sûr la frontiere de l’Azerbaïdjan?
Est-ce trop court 2 semaines pour les deux pays ? ou faut-il mieux prevoir un circuit uniquement de 2 semaines en Armenie. Des retours d’ancien voyageurs sur ce pays avec coup de coeur etc ? nous sommes 2 grands voyageurs assez routards même si l’âge avance …
Meilleur façon de se déplacer dans le pays ?
Bien cordialement.
Sonia
Je prévois 2 semaines en Arménie, en octobre.Je serai seule après séjour en Géorgie avec une coéquipière.
Peut-être en parler.
A bientôt
Anne
Bonjour,
merci. Joignable via WhatsApp c cela ? Merci
Normalement la durée d’ un programme touristique en Arménie est de 12-13 jours. Ce circuit comprend les sites incontournables de l’Arménie, les monastères qui sont inscrits sur la liste du Patrimoine mondiale de l’UNESCO, les nuitées dans les campagnes, les musées (d’histoire, du Génocide, Musée des Manuscrits…).
Un voyage pour deux semaines est parfait.
Bonjour, Nous avons reserver iun billet avion pour octobtre, en esperant qiue pour le covid cela iar … nous cherchons un systeme de transport Taxi privée, compagnie qui proposerais ce type de prestation sur 15 joiurs sur Armenie et Georgie. Bien cordialement.
Bonjour Lucie,
Je vous remercie.
Bonne fin de journée.
Sonia
Arménie + Géorgie en 2/3 semaines , c’est bien trop court ! L’Arménie en 2 semaines , c’est faisable : le pays n’est pas grand . Maintenant , si vous aterrissez à Erevan en vous disant " on va se débrouiller sur place " , vous perdrez un temps fou à trouver de quoi vous déplac
er et dormir .Bonjour
Vous avez raison. En Arménie il y a beaucoup de services de taxi , mais il faut appeler un taxi d’avance, sinon on perd du temps.
Outre cela travailler avec un seul chauffeur c’est moins cher.
En tout cas il vaut mieux réserver le transport avant l’arrivée.
Merci pour votre retour