Circuit au Portugal : dans quelles villes aller et dormir ?

Forum Portugal

Bonjour
nous souhaitons partir du 4 au 13 mai prochains faire la visite du portugal entre Porto et Barcelonne
Nous avons identifié de nombreux lieux à visiter… et avons besoin de l’avis éclairé de ceux qui ont deja fait ce voyage
Nous serons en voiture entre les deux villes
Voici le circuit que nous souhaitons faire (à confirmer grace a vous car nous voulons prendre notre temps, flaner , profiter et ne pas courir …)
Porto - Vale de douro - Aveiro - Figueira - Coimbra - Batalha - Nazare - Obidos - Sintra - Lisbonne
Mes questions sont :

• combien de temps à Porto et quelles sont les villes que j’ai cité autour de porto max 45 mn que nous pourrons visiter et qui valent le détour ?
  • Dans quelle ville sur le circuit pouvons nous dormir ? Coimbra ? connaissez vous des jolis hotels la bas ?
  • a t’on oublié des villes à voir dans notre circuit ?

Merci pour votre aide

Bonjour Valoula,

Deux jours plein à Porto me semble être un minimum, vous aurez ainsi le temps de visiter la ville et les alentours (vallée du Douro, parc peneda geres par exemple).

Pour la visite de Porto, je vous laisse mon adresse de blog à ce sujet : https://perspectives-de-voyage.com/visiter-porto-le-temps-dun-week-end

Ensuite, sur la route pour Lisbonne (et non Barcelone j’imagine ;), les villes citées sont toutes intéréssantes. N’oubliez pas Tomar également !

Vous pouvez également consulter cet article, il devrait vous éclairer : Où s’arrêter entre Porto et Lisbonne ? Road trip au Portugal

Prévoyez ensuite au moins 3 ou 4 jours pour visiter Lisbonne et Sintra.

C’est un très beau voyage en perspectives en tout cas !

N’hésitez pas si vous avez des questions

Bonjour
merci beaucoup pour toutes ces informations
je vais tout relire tranquillement et oui … Lisbonne !!!
je vous dirais comment c’etait
si j’ai des questions je me permettrai de revenir vers vous
bonne fin de we

Sujets suggérés

Services voyage