Circuit d'un mois en Iran

Forum Iran

Bonjour,
Je rentre d’un séjour d’un mois en Iran pays merveilleux et très accueillant.J’ai commencé mon circuit par Ispahan ville sublime avec la place Royale et le grand bazar, le quartier Arménien etc…ses restaurants, ses boutiques…ensuite nous sommes partis pour Yazd trajet en bus d’un confort exceptionnel et le prix (3€ pour 500km et avec la boisson et les gateaux) très jolie petite ville. Pour le trajet Yazd - Chiraz nous avons pris une voiture avec chauffeur pour faire le trajet cela nous a permis de visiter les sites sur la route (tombeau de Cyrius, Necropolis, Persepolis, Temple du Feu) Chiraz belle ville moderne. Retour sur Ispahan pour 2 jours avant de continuer sur la région dela mer Caspienne et la ville de Talesh, visite des marais de Anzali magnifiques, nous avons passés une journée dans les montagnes et mangés chez l’habitant des gens merveilleux et d’une grande gentillesse. Retour sur Ispahan et départ pour Kashan ville désertique avec de très jolies maisons. Fin de mon périple par Téhéran ville magnifique avec le Palais du Shah, la Tour Azadi, la Tour Milad, ses musées, ses restaurants etc…vraiment un séjour MERVEILLEUX et je fini par un mot de remerciement à ma guide qui m’a supporté pendant 1 mois. MERCI a Shiva Khanbani guide francophone qui connait bien son pays et parle très bien le français. Voici ses coordonnées au cas ou;
SHIVA KHANBANI +989373968343 - chiva.khanbani@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage