Circuit en Corse

Forum Corse

Bonjour… Nous sommes occupés à étudier une proposition de circuit en Corse pour mai 2015 : départ de Bruxelles, Bastia… le Cap Corse, la côte ouest… Une journée dans le centre, puis Bonifacio, Porte Vecchio et retour Bastia. Une semaine de voyage en car. Nous craignons la fatigue , mais il me semble que les distances ne doivent pas être énormes sur l’Ile … Qu’en pensez-vous?.. Il faut ue nous décidions assez vite, le nombre de personnes étant limité… (pas trouvé beaucoup d’offres intéressantes de circuit au départ de Bruxelles). Merci de nous donner votre avis.

Bonjour Maurienne,

Ca peut être sympa pour un 1er voyage en Corse, vous aurez un aperçu et cela vous donnera envie de revenir en individuel dans la région qui vous aura plu.

Michèle.

Hélas… plus on réfléchit, moins on ose se décider…Agés de 72 et 70 ans, sans gros soucis de santé, mais ressentant de plus en plus vite la fatigue, (infarctus de mon mari en 2001, problèmes d’estomac pour moi), nous allons renoncer à de tels circuits… déplacements quotidiens et repas au resto, ça nous semble trop lourd pour nous… alors… je ne consulterai plus les réponses, ça me donnerait peut-être des regrets!.. MERCI … d’avoir répondu… !

???

Puma

Sujets suggérés

Services voyage