Une bonne adresse pour se régaler, sur la côte orientale de la Corse

Forum Corse

Bonjour,

La semaine passée, je suis allé pendant deux jours près de la base aérienne de Solenzara, pour voir l’entrainement de la Patrouille de France .

A cette occasion, nous avons testé un restaurant de Ventiseri en bord de route territoriale (ex RN 198 ) au pont de TRAVO .
Ce restaurant qui ne fait que des produits de la mer se nomme:

Le BLACK PEARL / Bar à moules .

En ce mois d’avril, c’est la pleine saison des moules de l’étang de Diane (plus au nord sur cette cote orientale de l’île ), et justement, je rèvais d’un bon plat de moules …
Eh bien je me suis REGALE, et ma femme tout autant … C’était parfait pour nos goûts personnels .
Alors si vous passez par là … n’hésitez pas . Il n’y a pas que des moules à la carte bien entendu …

Accueil très sympathique, et tarif tout à fait honnête .

Pour info, la saison de production des moules de Diane se termine en juin .
A la suite, dans cet établissement, il y aura toujours des moules de Bouchot venant de Normandie .
Et non pas comme souvent dans les restaus, des moules insipides venant d’Espagne …!!

Mais les plus goûteuses sont bien celles de Diane , alors dépêchez vous tant qu’il y en a encore !!!

A signaler aussi en face du restaurant l “Hotel des nacres” à Travo : Très propre, chambre spacieuse et prix très correct pour la Corse .

…texte en gras

Sujets suggérés

Services voyage