Circuit Maroc pour 5 jours

Forum Maroc

Bonsoir je souhaite organiser un voyage surprise au Maroc pour nos 10 ans avec mon conjoint.Je souhaiterai partir en septembre pour 5 jours environ.
J’aurai aimé savoir si septembre était une bonne période et que me conseillerez vous comme « circuit »?
J’ai vu quelques sites dont « bivouac sous les étoiles » et « berbère évasion » qu’en pensez-vous?
Merci à tous

Bonjour,
que me conseillerez vous comme « circuit »?

cela dépend de vos gouts et de l’aéroport d’arrivée !

Les agences que vous citez vendent de tout, du pire au meilleur, selon la demande des clients qui veulent du “désert”, à tout prix, meme horriblement frelaté, mais elles le font avec qualité et professionalisme.
La 2eme a encore une recherche d’authenticité, par rapport à le première qui est une usine.

En 5 jours , arrivée départ Marrakech on peut faire
Marrakech, Taroudant par le Tizi n’test, Essaouira, Marrakech avec une voiture de loc, c’est facile , et on en prend plein la vue.

Super merci pour vos réponses!

Il y en tellement je me doute que certaines doivent être de vraies usines à touristes!J’avais envie d’un voyage où on voit le Maroc « authentique » si je peux dire ça comme ça et ne pas se retrouver au milieu de tous les touristes.Peut être qu’en effet il vaut mieux que je l’organise de mon côté mais à vrai dire je ne savais pas trop par où commencer…D’après vous il n’est pas nécessaire de louer avant ?on trouvera facilement pour dormir sur place?C’est vrai que l’on m’a parlé du désert et d’un magnifique coucher de soleil.Je vais regarder ce que vous me proposez comme itinéraire merci!

“”"d’un voyage où on voit le Maroc « authentique »""
ce Maroc là, ce n’est pas en 5 jours qu’on le découvre , et surtout pas en passant par une agence usine.
Se retrouver au milieu des touristes , c’est etre dans le Maroc touristique , qui l’est avec de bonnes raisons.l

“”.D’après vous il n’est pas nécessaire de louer avant ?on trouvera facilement pour dormir sur place?""
A part votre première nuit , pour arriver relax , il n’est pas du tout nécessaire de réserver .

““C’est vrai que l’on m’a parlé du désert et d’un magnifique coucher de soleil””
carte postale et pipeau , un coucher de soleil sur l’Atlas ou l’océan , c’est pas mal aussi.

Sujets suggérés

Services voyage