City Pass de San Francisco

Forum Californie

Bonjour,
Je vais visiter San Francisco en juillet 2018 et je m’interroge sur le city pass : le Routard et d’autres sites précisent que ce pass inclut 7 jours de transport MUNI tandis que le site officiel du City pass, lui, ne mentionne que 3 jours de transport MUNI inclus ? Qu’en est-il ? Je m’interroge aussi sur l’inclusion ou non de la visite du California Palace of the legion of honor dans le pass…
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Il est préférable de se fier aux informations présentes sur le site de CityPass. 7 jours de transports inclus, ca me parait beaucoup.
Pour Rome par exemple, c’est 3 jours aussi.Concernant la visite du California Palace of the legion of honor, je n’en ai aucune idée.
Allez jeter un oeil sur le site Ceetiz.fr, Il y a des activités à réserver à des prix plus intéressant qu’aux guichets. J’avais pris mon CityPass sur ce site l’année dernière, pour l’est canadien.

Après verification concernant la visite du California Palaca… voici ce que j’ai pu trouver :

Une fois en possession du livret, vous disposerez de 5 billets : 3 billets pour le pass transport, la California Academy of Sciences et la croisière dans la baie + 2 billets supplémentaires pour lesquels il faudra choisir entre “Exploratorium” OU “De Young Museum + Legion of Honnor” en plus de l’ “Aquarium of the Bay” Dans le CityPass San Francisco, vous avez donc le choix entre :Exploratorium OU Young Museum + Legion of Honnor

Sujets suggérés

Services voyage