Bonjour, je voudrais savoir si le City Walk et dans le Universal studios et si il faut donc payer pour y rentrer ?
Je voudrais aussi savoir ou est lme Universal studios? J’ai entendu dire qu’il etait à Burbank mais quand je regarde sur la carte il me le mette juste a cote de Hollywood blvd et Madame Tussauds.
salut filodie
intall google maps
en haut a gauche tu inseres le site ,la ville ou l’addresse (dans ce cas universal hollywood studio)
tu click sur itineraire expl (universal hollywood studio>madame thusseau LA)
et ansi de suite et il t’indique le km (ou miles),les routes d’un point à l’autre ect
tu peut aussi clicker sur les pictogrammes (a pied,en bus ,voiture ect)
tu peu zoomer sur le lieux et avoir des details,ainsi qu’une vu satelite en clickant en bas a gauche sur le picto earth…
tu peu utiliser aussi michelin itineraire
si tu click expl sur burbank sur la carte los angeles googlemaps il vas te delimiter le quartier ect…
bon sejour
Le city walk edt un ensemble de restaurants, cinemas etc… qui se trouvent a l’extérieur du parc et reste ouvert une partie de la nuit.
Universal est sur la ville de Burbank, comte de los Angeles maid pas dans la ville de LA
Est il possible de faire le Universal Studios en 1 journnee ? Et avec le city walk ?
le city walk est il a cote d’universal studios ?
C’est le bon timing. Onentre à l’heure d’ouverture et on quitte quand ça ferme .On peut ensuite aller diner sur le ciry walk. Le meilleur moment ooù toutes les enseignes s’allument.