Je vous explique, on voyage en Floride en juin avec notre enfant qui aura 20 mois. On pensait visiter ces 3 villes a l’ouest et dormir 2 nuits dans chacune. Maintenant, je doute un peu car comme notre enfant est petit ca serait peut-etre bien de faire 3 nuits dans une et 3 nuits dans une autre pour eviter le changement trop souvent.
Alors y a-t-il une ville mieux qu’une autre au niveau plage, centre ville, logement (pas trop onereux), activites?
Merci pour vos reponses!
abijos2
Bonjour,
Moi je suis allé à Clearwater ,j’étais au Sheraton c’était super des belles grandes plages très propre ,la ville est sympa.
Je suis allé aussi sur Sanibel tout simplement magnifique,et cette année nous allons jusque Sarasota, faire les belles plages de Siesta key…
Bonne vacances.
Carole
ciclette3
Bonsoir Alinela !J’aimerais avoir votre opinion maintenant que vous avez vécu votre voyage car je me pose la même question, à peu près ! J’aimerais savoir où rester le plus longtemps. L’idée était de se poser 2 ou 3 jours vers Clearwater/St Petersburg et 2 ou 3 jours vers Fort Myers/Naples. Nous avons 5 jours dans la région.