Bonjour,
Nous partons pour les vacances de Pâques 2014 et j’ai un soucis.
J’ai contacté 3 agences de voyage et aucune me propose la même côte.
L’une me propose le Sud : plus sauvage moins touristique
L’autre le Nord : pour cause de climat
L’autre l’Est.
Je me suis renseigner un peu sur le Net et j’ai vu qu’avril était un mois sympathique au niveau climatique.
Pourriez vous m’aiguiller car je suis larguer
Merci
3 agences: 3 cotes… c’est un gag???
Ne le prenez pas mal, mais il y à une quatrième cote: sans vent, vagues, pluie, …
L’expertise de vos agence à sérieusement remetre en cause: pourquoi c’est choix:? parce qu’il ont des choses à vous vendre la bas???
Allez venez faire un tour sur la cote Ouest (oup’s ils ont oublié!!!)
Bonjourje suis partie cette année à Maurice en Avril 2013. Sur 9 jours, que du soleil et des températures très agréables (entre 27 et 30° la journée). Quelques averses de temps en temps mais ça ne dure jamais longtemps. Je dirais que la côte Nord / Nord Ouest est moins exposée que la côté sud, mais la côté Est est très belle aussi il y a de très belles plages (plus de vent selon où vous vous trouvez toutefois).
C’est vrai que le Sud est plus sauvage, c’est à faire en excursion au moins. Toutes les côtes valent le coup. A l’Ouest, il y a le coucher de soleil qui donne des paysages splendides en fin de journée.
Après choisissez selon les hôtels qui vous plaisent mais toutes les côtes de Maurice ont leur avantage je trouve. En espérant vous avoir rassuée !
Miss Hibiscus