Voyage spirituel Ile Maurice - retraite spirituel

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à toutes et à tous,
je recherche pour 2024 un voyage spirituel sur les iles idylliques comme par exemple Maurice qui me permettrait de ne pas être dans le tourisme de masse et d’allier l’éveil personnel, un lieu haut en énergie et spiritualité et dans un cadre paradisiaque? Biensur avec un organisme et des organisateurs sympas et compétents. Si vous connaissez je suis preneur.
merci

1 « J'aime »

Hello,
j’ai fait la même recherche cette année en 2023 pour un voyage spirituel (chamanique ou alchimique ) avec comme souhait d’être dans l’Océan Indien, au soleil, car nous avons toujours les mêmes destinations. Et j’ai trouvé deux personnes Marion et Laurent des français qui habitent à l’ile Maurice. Ils organisent un à 2 voyages par an en tout petit groupe. Ils sont très connectés et tellement complémentaires sur différents plans. Ils arrivent à déceler des choses que nous n’avions même pas conscience et après ils nous accompagnent pour déverrouiller cette problématique. Le tout avec Puissance énergétique, de l’humour et une organisation aux petits oignons. On se sent très privilégié.
Quant à l’Ile Maurice, il y a tellement de lieux forts énergétiquement même si je ne ressent pas beaucoup les choses, et puis c’est tellement beau et les habitants sont si gentils. J’ai adoré.

voilà le lien : https://www.laurentpichoninstitut.com/ateliers-voyages
par whatsapp : 0646075011

Bonjour, voici l’adresse du nouveau site de laurent où vous aurez des informations. https://www.lerayondivin.com/voyage-spirituel-chamanique

N’hésitez pas à les contacter aussi sur whatsapp + 33 646075011, c’est tellement plus sympa.

faut aller
en inde ou bas aux Sikkim ou ladakh parce que pas de tourisme de masse a l’ile maurice MDR

Bonjour, j’ai aussi fait le voyage spirituel évoqué par Isa. Excellente aventure personnelle, decouverte guidée de lieux à l’énergie renversante et boulversante. Le tout remarquablement organisé et vraiment tout confort, tout compris et des attentions particulières pour chacun. Si vous rechercher le changement, le vrai, le grand : je recommande. Laisser vos doutes en métropole et parter pour decouvrir votre vérité. Contact à pouruneplanetelibre@gmail.com et plus des coordonnées laisser par Isa

Sujets suggérés

Services voyage