Bonjour,
nous nous rendons à Rodrigues en mai, je ne sais pas comment organiser notre séjour, avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans, merci pour votre aide,
nous logerons à Tambe, est ce un bon emplacement?
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour,
nous nous rendons à Rodrigues en mai, je ne sais pas comment organiser notre séjour, avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans, merci pour votre aide,
nous logerons à Tambe, est ce un bon emplacement?
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour,
Je ne connais pas précisément cet endroit mais ça a l’air d’être à l’intérieur des terres, pas au bord de mer.
Peut-être trouverez-vous quelques pistes de réflexion dans le récit de notre séjour de 5 jours à Rodrigues (+ Maurice). C’est à lire en lien ci-dessous…
https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesmaurice/
Bonne préparation
Tame est un bel endroit dans le centre de l’île
Bonjour,
je n’ai pas fait de retour de notre séjour à Rodigues, nous avons donc logé à Tambe, emplacement très bien juste à coté de Port Mathurin, nous étions dans une chambre d’Hôte " LE FOULSAFA", très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner compris situé juste au dessus de l’hôtel Les cocotiers.
l’île est très petite à visiter, le tour se fait en 1 demi journée donc j’ai presque envie de dire qu’on peux loger n’importe où et on arrive rapidement à un point B;
nous habitons à l’île de la Réunion, et le discours nous à souvent été donné qu’on allé s’ennuyer en restant 6 jours à Rodigues, eh bien pas du tout, nous sommes partis avec les enfants de 9 et 12 ans et on a bougé tous les jours!
il y avait un anticyclone on a donc pas eu le super temps attendu mais rien pour nous empêcher de visiter et faire quelques baignades malgré tout!
sans regret, très belle île.
petit conseil : tout ferme très tôt, et pour aller au restau le soir mieux vaux y être à 18h car sinon plus de place!
Bonjour petite question concernant cette chambre d’hôte ( j’envisage de passer 1 mois a Rodrigues l’année prochaine) Cher ? La nuit pour deux ? Michel
bonjour
il y a deux ans nous avions dormi au gîte Patriko, tout à l’est de l’île (super calme) ; ce sont des studios avec kitchenette, mais vous pouvez demander la demi-pension, c’est ce que nous avions fait et on n’a pas regretté ! Ils proposent aussi la location d’une petite voiture vraiment pas cher, et les transferts aéroport.
C’est 55 euros la nuit seule (studio jusqu’à 3 personnes) sur booking mais contactez-les directement
Bonjour OK merci à vous deux pour les infos je vois que les prix on l’air plus cher qu’à Maurice ( j’ai regardé un peu sur Airbnb) Michel