Bonjour,
je serai à Ouaga pour la période de Noël et j’aurai voulu savoir à quoi m’attendre au niveau du temps.
Merci.
Bonjour,
je serai à Ouaga pour la période de Noël et j’aurai voulu savoir à quoi m’attendre au niveau du temps.
Merci.
vas sur ce site :
Merci, j’ai déjà vu ce site ! En fait je ne sais pas quoi mettre dans ma valise… Habits d’été ou plus chaud ?
avec 35 dans la journée 20 a 25 la nuit … si tu es très frileux prend un gros pull un bonnet et des gants !
prends un petit pull pour le soir au cas … le plus bas serai 15 °
Ah d’accord, il fera aussi chaud !!! Je pensais que peu être que d’ici Noël les températures auraient bien baissées !
il peut avoir un coup de froid mais la température ne baissera pas sous les 15 la nuit et 20 a25 le jour et les burkinabé seront frigorifies a cette température !!!
Bonsoir,
Pour y avoir séjourné en décembre/janvier en 2009, 2010 et 2012 je dirais que la journée cela s’apparente à un été en France (je suis du Sud), donc manches courtes, vêtements légers, sandales (j’évite les shorts pour ne pas heurter les sensibilités locales) et le soir je rajoute généralement un gilet fin. Bon séjour !