avec mon conjoint,nous nous marions fin octobre 2014 et nous souhaiterions une destination ensoleillée avec de belles plages pour nous reposer…Nous avons pensé au zanzibar,mais avant de réserver nos billets je voudrais savoir si le climat est propice à cette période de l’année? est -ce qu’il y aura d ela pluie? sommes nous sûr d’avoir du beau temps et de bonnes températures? MERCI
zabou192
Bonjour,
Nous sommes partis à Zanzibar fin octobre 2013 ; Nous avons fait 3 jours a stonetown, et 4 jours à Paje. Nous avons eu 30 min de pluie le dernier jour en partant à l’areoport. Les temperatures sont tres agreables. La cote est est magnifique, plages de rêve,; inconvenient : du vent en fin de journée , mais cela chasse les nuages et la pluie ! c’est un endroit paradisiaque, propice au repos aussi.
bonnes vacances!
Anonyme3
bonjour,
merci énormément pour votre réponse!j’ai une autre question:la vie est-elle chère sur place? (restaurant, hôtels…)? merci!!!
zabou194
Bonsoir,
Pour l’hotel je ne peux pas vous dire nous sommes passés par un TO, pour les restaurants on mange très bien pour 10€, et je pense qu’on peut trouver à moins !
bon voyage