bonjour a tous
nous partons pour la premiere fois au club med en turquie a kemer et j’aimerai connaitre vos opinions sur le club, les animations, les repas etc…
merci pour vos reponses
coco
Salut,
Kemer c’est génial, j’y suis allée plusieurs fois avec le même plaisir. Sport, fête, bonne ambiance et resto sont vraiment au top.
J’y retourne cette année. Une semaine, c’est toujours trop court tellement le “bon” temps passe vite!
Bonnes vacances!
sincerement n’hesitez pas une seconde on y revient en juin pour la troisieme fois c fabuleux.
pour info mettre mille euros trois fois ds le meme voyage il faut vraiment que ce soit genial , parce que sinon je vous assure on voyagerai ailleurs. le club tres beau l option freestyle fabuleuse c du volonté volonté, jour et nuit. les sports c genial site fabuleux pour le wakeboard. No comment pour la fete c le meilleur club ambiance assurée;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Je pars avec un ami pendant une semaine en juillet et voulais avoir qqs echos de l’ambiance, le club lui même, merci de votre réponse
sans hésitation kemer for ever, on y renvient pour la 3emme fois c fabuleux, repas top top, soirée blanche et autre de folie, apres midi le sport et farniente, sans oublier la mousse water partie, et le night , go go go site http:// empereur-kemer.fr ps vous y allez quand?
Kemer, j 'y suis allée 4 fois en moins d’un an (j’y étais il y a 2 semaines), c’est dire… Il y a beaucoup d’ambiance, le freestyle n’a que du bon. Chaque soir, des soirées à thème (que l’on suit ou pas), des spectacles, la vrai fiesta!! En journée en juillet, il faut être adepte du sport à 40° et +… Les activités nautiques ont beaucoup d’attente (jusquà 2h en juillet). Les chambres sont “tout confort”. Le site est très beau. Dommage pour la flambée des prix en un an! Le club a bien augmenté les tarifs des séjours et la ville de Kemer aussi… Si besoin, contactez-moi! A+ ps. ne pas lésiner sur l’achat de crèmes solaires.
Je pars du 22/07/06 au 29/07/06 et vous?
Je retourne à Kemer la dernière semaine de juillet et les 2 premières d’août.
Eclate toi bien!
Kemer c’est tout simplement démentiel, ambiance de folie, encadrement de folie, club super sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne regretterez pas, c’est vraiment topissime.
Bonnes vacances. Profitez bien car le retour est difficile
Soaz
Je rentre juste de KEMER après une semaine de folie, l’endroit est vraiment très sympa, une ambiance de folie…
Les chambres sur pinède sont super sympa, la restauration est correcte…
Sincèrement vous allez passer une semaine très sympa
Bon séjour
Valérie
Fan du Club Med depuis lontemps je suis ravie d’avoir lu tous vos messages. Moi aussi je pars en septembre !
Je voulais vous dire qu’il il y a un site exclusivement consacré au Club Med où tous les GM peuvent dialoguer et poser les questions qu’ils veulent et ceci sur tous les villages du Club (site qui n’appartient pas au Club Med mais fait par des GO , vacanciers etc etc …) en plus vous pouvez voir pleins de photos des villages et y mettre les votres !
Alors si cela vous intéresse envoyer moi un message en privé et je vous communiquerai les coordonnées ( afin de ne pas faire de pub sur le forum du routard)
are you ready for the showwwwwwwwwwwwwwwww!
salut quel est le nom du site du site dont tu parles avec les photos du club med kemer mercie
Bonjour Cécile, pourrais tu me communiquer le lien pour le site club med concernant la turquie.Merci d avance.Bonne soirée
Peux-tu m’envoyer photo, vidéo, info et lien vers le site pour avoir un bon aperçu de KEMER avant de claquer une fortune pour l’enrichissement d’une mutlinationale, et le paiement des golden-parachutes des diregeants du Club Med
Si tu comptes partir avec cette esprit là au club med… change de tour opérator!!! ou bien fait la turquie avec les locaux tu te sentiras plus à l’aise…
il est clair que parler ainsi du Club Med ne présage pas du tout de “l’esprit Club Med” et encore moins GM !
je pense que tu n’as jamais mis les pieds dans un village et
il serait bon que ton choix se porte sur un autre Club de vacances car tu te sentiras bien isolé avec cette mentalité
tu n’auras pour de ma part aucun renseignement concernant le CMed vu ta mentalité !
pour info j’ai 30 années de villages derrière moi , je reviens tout juste de La Caravelle en Guadeloupe ou j’ai passé un séjour génial, et rarement j’ai entendu de tels propos de la part d’un GM!!! alors passe ton chemin et ne critique plus le Club Med !
Bonjour,
Que pensez-vous des chambres “Colline” ?
Hello Cecile,
Je pars également vers Kemer et ailleurs, donc le site dont tu parles m’intéresse
Thxxx!,
J-M