Bonjour. nous souhaitons partir début septembre au club Marmara mais je ne sais pas quel est le mieux de leur complexes. D’autre part la mer est elle chaude cette actuellement? car j’ai envie de mer chaude, nous sommes partis en juin en Turquie à Bodrum et la mer était froide ! Merci de vos réponses à vous qui en revenez.
Pour le choix entre les différents club Marmara ,j’en connais personnellement deux d’entre eux, celui d’Hammamet “hammamet beach” et celui de Djerba le Dar Djerba. Les deux sont bien mais différents sur celui d’Hammamet la qualité de restauration est légèrement meilleur et la ville D’hammamet offre plus d’opportunités pour les loisirs (boites, restau, ext) mais sur l’hôtel de Djerba il y a moins d’extra mais il y a une plage à couper le souffle (petite caraïbe) et l’eau est très chaude.en espérant vous avoir éclairé par un avis personnel salut.
Merci de votre réponse! Finalement nous avons opté pour l’hôtel Nardjess.
Nous savons bien que cela reste un all inclusive Marmara et que nous n’allons pas dans un 4étoiles espérons du moins que nous en aurons pour le prix payé!
bonjour nous avons passé 3semaine au club marmara le dahlia dans le meme complexe que le narjess.je vous souhaite bon courrage car ce complexe est sale et mal entretenu.la plage est sale et pas suffisament de transats.le retaurant est une vrai cantine avec des oiseaux qui volent a travers le resto et qui mettent leurs excrements sur les chaises et viennent manger dans les assiettes.ils y des odeur d égout fort désagréable .l’ile de djerba est devenue une vrai décharge a ciel ouvert!!!j’espère pour vous que vous n’avez pas payé trop cher votre séjour.
Vue le scandale de l’an dernier au Dar Djerba …Peu de choses on été faite . Allez sur page FB " Marmara pas content ".
L’ile est toujours aussi sale aucun effort de fait ?
Merci pour vos réponses!! On verra bien et je ne pourrais pas dire que j’en’ai pas été prévenue mais pour le prix payé on profitera au moins du soleil!!Lyly
Bonjour,
Si vous avez des retours du Club Dar Jerba, je suis preneuse, car j’hésite à réserver chez eux, ou Club Marmara Palm Beach Djerba.
Nous étions au 1er en 2011 et nous avions bien aimé.
Sinon, nous retournons sur les Baléares, mais plus cher !!!
Merci d’avance.
Je vous confirme que l’état de l’île est toujours aussi sale et que les hôtels ou complexes Marmara sont à éviter. Plusieurs groupes se sont créés sur FB depuis les vacances 2013, dont notamment Marmara Dar Djerba pas contents et les Révoltés du Palm Beach Club Marmara 4 étoiles à Djerba. Allez visiter ces groupes et regardez les photos de 2013 ainsi que les témoignages de 2013 et les mêmes qui reviennent en force cette année.
Marmara à Djerba est à fuir!
j’ai sejourné plusieurs fois dans le complexe marmara dar jerba, et j’en était a chaque fois satisfait, l’hotel est simple et les prestations aussi mais très correctes. l’animation y est super. Les repas sous forme de buffet assez simple aussi, mais on y trouve toujours quelque chose à notre goût. Perso j’ai aimé mon séjour et y retournerait certainement, surtout pour son ambiance