Bonjour,
En partance pour cologne pour participer au marathon,je souhaiterai savoir si il est simple de se garer dans le centre ville.
Sachant que je voudrais laisser la voiture pour 3 jours et de ne plus la toucher.
Merci
Vince
Bonjour,
En partance pour cologne pour participer au marathon,je souhaiterai savoir si il est simple de se garer dans le centre ville.
Sachant que je voudrais laisser la voiture pour 3 jours et de ne plus la toucher.
Merci
Vince
Attention, il faut une vignette pour circuler dans le centre de Cologne (umweltplakette). La police inspecte les voitures dans les parkings et donc impossible d’échapper à l’amende en cas d’absence de cette vignette. Les parking sont assez nombreux mais (très) chers. Il n’y pas de parking gratuit dans le centre (horodateur = temps limité, emplacements réservés aux résidents,…).
Je vous conseille d’utiliser les P+R, faciles, pas chers, ils sont prévus pour les participants du RheinEnergieMarathon : http://www.koeln-marathon.de/en/travel-hotel/travel/
Merci pour la réponse .je vais certainement mettre la voiture a weiden West et prendre le train jusqu a koln Hbf.c’est un parking free .