Colombie en Février

Forum Colombie

Hola
J’attéris à Bogota avec mon ami en février pour un séjour d’un mois, je pensais dormir à l’hotel pour les premiers jours mais je ne sais pas comment orienter mes recherches je n’ai pas besoin d’un grand confort

pouvez-vous me guider sur les hebergements à Bogota

Bienvenue au club, je pense également partit en février et la grande question c’est le lieu de résidence! Après tout dépends si tu veux bcp bouger ou pas, perso je pensais graviter dans Bogota et dans ces alentous, pour ça la colocation me semble être la meilleure idée, encore faut-il en trouver une …

C’est vrai que pour le logement je suis complètement perdu. La colocation je n’y avais pas pensé il faudrais plus d’informations. On part 1 mois en Colombie j’aimerais rester maxi une semaine à Bogota et pour le reste visiter ce magnifique pays ( Ibagué,Armenia, Medellin,Cartagena,Barranquilla, Santa Marta…) ça fait déja pas mal en un mois. Le seul souci c’est le logement… J’aimerais avoir des réponse.

Je viens de regarder, sur https://www.airbnb.fr/ y a plusieurs pistes assez sympa, en ce qui concerne les coloc je suis encore en pleines recherches…

Hola.
On a fait la Colombie plusieurs fois (famille à Bogotá).
Pour le logement, pas trop de problèmes. Février fin des vacances des COlombiens, pas trop de monde, sur place directement on trouve des chambres pas chères, OK. Surtout dans les villages.
Pour les villes, pratique au moins pour une idée regarder sur le net… booking ou airbnb…
Ou Couchsurfing, plein de monde dans les grandes villes en Colombie, très bien et gratuit. Recommendé!
Prix: dans les 8-10 € en dortoir… et dans les villages même prix pour une chambre double ou un peu plus.
Sur notre blog en espagnol plein d´infos.
www.viajesconmochila.blogspot.com
Suerte.
Saludos de Bogotá.

Bonjour InesR-M,Il y a hébergements intéressants pour vous au “La Candelaria” qui est un cartier historique en Colombia. Vous pouvez trouver hôtels bon marché de 18 euros sur.Si vous voulez, vous pouvez trouver plus d’information ici: http://www.booking.com/district/co/bogota/candelaria.es.htmlFevrier est un bon mois pour voyager, c’est la base saison et vous pouvez tout à prix bas. Ne vous inquiétez pas et profitez.

Bon Voyage.

Sujets suggérés

Services voyage