Combien de jours sur Principe ?

Forum Sao Tomé et Principe

Bonjour à tous,

Je me permets de poser cette question sur le forum car je suis actuellement en train de préparer un voyage sur Sao Tomé et Principé pour cet été (on s’y prend un peu tard c’est vrai…) pour mon père et moi. Nous souhaitons resté dans l’archipel pour une durée de 14 jours. Nous souhaitons vraiment visiter l’île de Principé au dépit de visiter un peu moins sa grand soeur Sao Tomé… Nous avons pensé à dormir 6 nuits sur Principé ce qui nous offre 5 jours pleins sur place. Nous sommes bon marcheurs (j’ai 16 ans;), bon brozeurs et pas préssés… Néanmoins, je souhaite savoir si cela n’est pas trop au vu de la taille de l’île et des activités possibles sur place ? Une nuit de moins, donc 4 jours pleins sur place serait-il suffisant pour profiter de l’île sans courir ?

Je sais que tout cela reste subjectif, et que la question ne veut tout et rien dire, nous pourrions passer 2 jours sur l’île comme 3 semaines, c’est selon les goûts de chacuns, mais nous souhaitons quand même avoir l’avis des personnes qui y sont passées :wink:

Bonjour,

votre séjour global de 14 jours n’est pas si long, donc pour moi, 4 jours, pas plus sinon vous sacrifiez Sao Tome, ce serait dommage.

Sujets suggérés

Services voyage