bonjour
je veux une itineraires depuis cala gonone a cala luna et cala mariolu a pied
Mercii
Bonjour, pour Cala Luna c’est assez simple, mais le mieux est de regarder près de Cala Fuili le long de la route, ça t’évitera 3 km sous le soleil et sur la route goudronnée…
Dans tous les cas il faut descendre à Cala Fuili, le départ de la randonnée est en face de l’arrivée de la descente de Cala Fuili, de là il y a environ 2h30 à 3h de marche jusqu’à Cala Luna (avec 3 enfants, 8, 12 et 2 ans dans le dos,
Le sentier est parfois périlleux, il faut absolument de très bonnes chaussures, beaucoup d’eau et quelques fruits,
Arrivé sur place, c’est assez magique, il n’y a pas trop de monde sur la gauche de la plage près des falaises, rapidement ombragees en plus,
Un petit restaurant te permettra de remplir tes gourdes gratuitement, d’aller aux toilettes et de manger un morceau de plutôt bonne qualité…
Nous avons fait le retour en bateau (12€/adulte et 6€ pour les deux grands) dernier bateau à 18:30 !
Voilà,
Bonne rando !
bonjour,
Je suis allé à Cala Luna il y a 15 jours (en bateau depuis Arbatax). J’ai été assez deçu par rapport à ce que j’ai pu lire. La plage était bondée, Les serviettes se touchaient toutes. Des bateaux déchargent et prennent des dizaines de touristes en permanence (c’est une usine).
En plus, les falaises étaient à l’ombre (16h)
Par contre, Cala Mariolu est exceptionnelle.