Sardaigne nord en été

Forum Sardaigne

Bonjour,
Nous partons en Sardaigne cet été 10jours avec nos grands enfants et un enfant de 18 mois.
J’ai lu sur un post (carnet de voyage )des avis négatifs sur l’ile.
Nous sommes toujours à temps d’annuler mais comme nous croyons que ce que nous voyons on va tout de même garder notre réservation et plutôt se fier aux avis positifs.
Nous habitons une région ou il y a des endroits magnifiques et d’autres moins je pense que c’est partout pareil.
Je suis partante pour quelques avis vu que c’est notre première fois ,j’ai lu ici des personnes qui connaissent bien la Sardaigne du coup ca m’a donné envie de poster ici :blush:
Nous avons réservé a Valledoria .Nous aimons aussi bien les endroits tranquilles que les endroits plus animés mais ne recherchons pas à faire la fête (style boite de nuit le soir.)
Nous arriverons à Porto Torres et serons véhiculés mais nous resterons dans le nord de l’ile.
L’hôtel Ariadimari ou nous serons a des bons avis mais pas de restaurant du coup si vous connaissez le coin peut-être pouvez vous m’indiquer ou nous pourrions le soir diner sans faire trop de km.
J’ai vu sur ce forum de beaux comptes rendus de séjour mais si vous deviez sortir un peu des endroits touristiques dans le séjour ou iriez vous?
Merci par avance pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage