bonjour,nous envisageons de passer une journée pour la decouverte du quartier de l’opéra et remonter jusqu’au thermes de szechenyi
Bonsoir,
La station de métro la plus proche des bains Széchenyi est “Széchenyi fürdő” sur la ligne jaune (M1).
Il vous faudra prendre le métro ligne jaune direction “Vörösmarty tér”, puis descendre à l’arrêt “Deák Ferenc tér” et prendre le métro ligne rouge (M2) direction “Déli pályaudvar M” et descendre à l’arrêt “Kossuth Lajos tér”.
Voici le plan du métro de Budapest, ici
Sachez que vous pouvez utiliser Google maps pour définir et préparer votre itinéraire dans la ville (avec options “à pied”, “en voiture” et “en transports en commun”) : Google maps
Les métros circulent jusqu’à environ 23h / 23h20 / 23h30 (en fonction des lignes). Toutes les infos concernant les horaires des lignes de métro ici
Bonne soirée !
Adeline.
merci,si il y a une correspondance à prendre est ce que nous devrons reprendre un ticket ou est ce comme à paris une fois qu’on est entré de le metro c’est bon si on ressort pas?
Je ne pourrais pas vous répondre, je prends des pass lorsque je me rends à Budapest (Budapest 7 day travelcard, ou Budapest 72h travelcard)… je vous suggère de faire de même c’est plus simple !
Bonne soirée !
Adeline.