Comment cela se passe si j'achète un pass MUNI transport pour San Francisco ?

Forum Californie

Bonjour,
je voudrais savoir comment ça se passe si j’achete un pass MUNI 3 jours pour SFO.
Je fais mon achat directement sur mon télephone et ensuite, je peux me presenter directement au premier cable car que je trouve ou bien dois je echanger avec des tickets papiers quelque part?
merci pour vos réponses
Claire

Bonjour,

J’ai toujours utilisé la forme ‘‘papier’’. A mon arrivée à SF, j’allais à l’angle de Powel STREET/Market Street (à proximité d’un départ/arrivée du cable car, en face du WESTFIELD). C’est là que je présentais la preuve de mon paiement du CITYPASS. On me donnait un carnet avec toutes les visites et le pass muni (à présenter à chaque passage dans le bus et le cable car).

Pour les déplacement bus, cable car, métro … utilisez google maps ça fonctionne très bien ou l’appli MUNI.

Bon voyage

Pas encore utilisé le muni mobile mais là campagne faire par la compagnie de transport expliquait que le but était de supprimer à terme les passport papier. Donc aucune raison d’echanger, ils indiquent bien que le téléphone devient le moyen de paiement.

J’ai répondu un peu trop rapidement. J’ai répondu pour un CITYPASS et pas pour le pass MUNI. Néanmoins, le plus simple, et de vous rendre à une station MUNI et de prendre le pass 3 jours. Attention si vous le prenez à 18h, la 1ere journée débutera à 18h pour se terminer le même jour à 24h.

Bon voyage

…et payer le pass 3 jours 5 $ de plus…

Merci pour vos réponses…je l’ai déjà acheté sur l’appli du portable …certes j’aurais pu poser la question avant …j’irai a un guichet et je montrerai mon numéro de résa…affaire à suivre

Sujets suggérés

Services voyage