Comment découvrir au mieux les bouches de Kotor ?

Forum Monténégro

Bonjour à tous,

Je prévois un voyage en Croatie pour le printemps prochain et j’aurais aimé faire une excursion d’une journée dans les bouches de Kotor (tous les avis me font rêver !). D’après ce que je trouve sur Internet, les bus Dubrovnik-Kotor ne sont pas très nombreux et limitent le temps passé sur place (arrivée 13h et retour dès 15h il me semble).

Voici donc ma question : que pensez-vous que je doive privilégier pour profiter au maximum de ce temps ? Est-il possible de remonter le fjord en bateau en si peu de temps ? Que faire sur place, sachant que nous sommes dépendants du bus ?

Merci de votre aide !
Céline

C’est bien court mais si vous n’avez pas le choix…
Au départ de Dubrovnik prenez un bus vers 8 h pour Herce novi puis un bus local pour kotor vous gagnerez deux ou trois heures
Mais vous aurez à peine le temps de visiter la ville en courant…
Autrement arrêtez vous à Perast vous gagnerez une heure le village est très beau ainsi que les vues sur le fjord
Mais franchement l’idéal serait de dormir sur place car l’endroit est superbe
Cordialement
Bdv

Je vous confirme que le bus est long et galère donc je vous conseil aussi de faire Kotor tranquillement, à pied +petit tour en bateau, et de repartir le lendemain. Franchement en 2 h c’est vraiment court. Vous pouvez aussi louer une voituredubrovnik chez Mack, juste derriere les portes de la ville) et faire le trajet par vous même, ce qui permet de s’arrêter pour se baigner en chemin ! Ou découvrir les cotes en toute tranquillité, ça vaut vraiment le coup !

Merci de vos conseils ! J’essaierai de mette tout cela à profit dans quelques jours !

Bonjour , vous parlez de baignade des idées d’où ? Spot pour lieu de baignade je suis preneuse

Sujets suggérés

Services voyage