Bonjour à toutes et tous, je suis en train d’organiser mon séjour au Monténégro, sans trop de difficultés. Le seul obstacle de taille que je rencontre est celui-ci : Arrivée aéroport de Dubrovnik, je souhaitais y louer une voiture pour l’ensemble de mon séjour, mais (et j’en suis très surprise) je ne trouve pas de loueur qui accepte le passage de la frontière…
Avez-vous quelques pistes à me communiquer, le nom d’un loueur ?
Un grand merci pour votre aide.
Lydie
Bonsoir Lydie
J y suis allé l’année dernière, Montenegro j’ai adoré, et KOTOR alors la gros coup de coeur pour moi.
J’étais seul, avec mon sac a dos, de airbnb en airbnb, de bus en bus , pour rejoindre la Croatie ensuite , 14 jours de road trip, que du bonheur, donc je ne peux vous aider sur la loc de voiture, j’ai passé la frontière en bus, longue attente mais bien sympa tt de même grâce aux rencontres de différents passagers du bus.
Je vous souhaite un bon voyage et bonne recherche pour trouver une voiture, pour ma part le bus était parfait, des lignes pour aller partout, des horaires plus ou moins respecter mais j’ai eu assez de chance la dessus, et des prix très très attractif;)
Bonjour,
Lors de mon voyage en Croatie et Bosnie-Herzégovine, j’avais loué ma voiture en ligne chez l’agence AVIA (https://www.avia-rentacar.hr/ ), située à l’aéroport de Dubrovnik. Lors de la réservation, il faut cocher des options pour passer des frontières hors UE (pouvant être appelées selon l’agence : non EU country border fee, cross-border driving, supplément frontalier, etc).
D’autres agences de locations situées à l’aéroport de Dubrovnik proposent ce type de service (par ex Europcar, Sixt). Rent-a-car - Zračna luka Dubrovnik
Un grand grand merci. Vous me faîtes gagner un temps fou. Je vous souhaite de beaux voyages
Merci pour votre message. Oui, nous avons voyagé beaucoup de cette façon il y a… plusieurs années. Maintenant nous avons besoin d’un peu de confort. Mais le confort n’empêche pas les voyages. Belles découvertes à vous. Lydie
Bonjour Didinoute. comment s’est passé votre séjour au Monténegro ?
Finalement avez-vous trouvé une bonne agence de location de voiture ?
Nous partons le 1er Mai (dans 3 semaines) et avons les memes doutes concernant la location depuis Dubrownik.
Si vous avez 3 mn pour me répondre , je vous remercie !
Sabine