Assurance voiture en supplément chez Sixt au Monténégro

Forum Monténégro

Pendant les vacances de Pâques de cette année, je suis partie au Monténégroavec mes enfants et une amie (nous étions 4). Nous avions réservé une voiture par internet avec l’agence Sixt (via le site rental cars/guide du routard). Nous avions payé la location dans sa totalité pour nos 9 jours, il nous restait juste à payer le conducteur supplémentaire à l’aéroport. A notre arrivée à Tivat, le loueur nous a fait croire que n’ayant pas de carte de crédit (mais seulement une visa de débit) il ne pouvait pas nous laisser la voiture sauf si nous prenions l’assurance supplémentaire de 150 euros. … Nous étions estomaqués et avons cru à ce mensonge. A notre fin de location et en discutant avec un manager de SIXT sur l’aéroport qui a réceptionné la voiture, nous nous sommes rendu compte que le salarié nous avait trompé car en réservant par internet, pas de problème de carte de crédit , celle de débit suffit.
Depuis trois courriers à Sixt Monténégro, et ils osent nous dire qu’on ne les a pas prévenu à temps… C’est honteux, mon avis est qu’ils ne sont pas de qualité. Mon avis est plus que négatif, fuyez les

Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle en France par email à l’adresse service.clientele@sixt.com.
Notre service prendra contact avec le pays concerné pour vous apporter une réponse.
Bien à vous,

Je vous ai déjà contacté par mail ! C’est gentil de me le reproposer… Sixt France a renvoyé ma réclamation à Sixt Monténégro et voici la dernière réponse

"En raison du contrat et de la facture signés et de l’absence de réclamations pendant la location et au retour auprès de notre service clientèle par e-mail ou par téléphone et qui sont fournis à chaque client avec les documents de la voiture, c’est précisément pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure de modifier le montant total de cette location.

Cependant, en signe de bonne volonté et de notre désir de conclure cette affaire à la satisfaction mutuelle, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter avant votre prochaine visite au Monténégro afin que nous puissions vous faire une offre spéciale et une réservation qui répondra pleinement à vos besoins."

C’est un gag !!! Au moins 4 messages alors que nous étions encore au Monténégro, ça s’appelle comment ? Je vais rester polie…

Sujets suggérés

Services voyage