Agence locale de location de voiture aéroport Podgorica

Forum Monténégro

Ne trouvant pas directement d’agences de location de voitures locales pour éviter les enseignes habituelles (très mal notées en plus au Monténégro), je suis tombée sur le site de Falconrentacar (https://falconrentcar.me/) via des forums. Je ne peux que me joindre aux éloges déjà écrites à leur sujet. Voilà mon expérience personnelle :
Voyage en famille avec enfant de 2 ans. J’ai demandé les tarifs etc via WhatsApp, j’ai reçu une réponse quasi immédiate avec tarifs et photos des véhicules. Ils ne nous ont pas compté le dernier jour car nous partions en début d’après-midi contrairement aux autres agences, nous ont “surclassés” et nous ont proposé gratuitement un siège auto pour notre enfant. La personne en charge nous attendait à l’heure avec une pancarte à l’aéroport, nous avons payé cash sans caution/carte de crédit et autres arnaques locales. Au retour, une grosse manif bloquait l’accès à Podgorica, ils nous ont tout de suite envoyé un autre itinéraire et nous ont dit qu’il n’y avait pas de problème à ne pas avoir rendu la voiture avec le plein (pas le temps vu la situation). Pas de chichis, une très bonne communication, transaction et restitution du véhicule très rapides, vraiment une expérience au top !!!

Sujets suggérés

Services voyage