Location voiture Croatie pour aller au Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu’un avait déjà réservé une voiture depuis Dubrovnik pour aller au Monténégro ? Il semblerait que SIXT et Adriagates acceptent les passages de frontière. Aviez vous déjà réservé avec eux sur ce schéma ? Connaissez vous d’autres loueurs qui accepteraient cet itinéraire ?
Vous remerciant par avance de votre retour,
Angélique

Bonjour,

Depuis l’aéroport de Dubrovnik, nous avions loué une Peugeot Partner 7 places, à l’agence AVIA (https://www.avia-rentacar.hr/). C’était en été 2021. Nous avions réservé à l’avance en ligne et cela nous avait coûté 713€ avec l’assurance comprise (les prix ont probablement augmenté). La voiture était neuve et propre. Pas de frais supplémentaires à notre arrivée ou à notre retour. Nous avons utilisé notre voiture pour rouler en Croatie et en Bosnie-Herzégovine (hors UE) et nous avons fait plusieurs passages de frontières.

Sur le site, nous avions la possibilité de cocher des options pour passer des frontières en UE, hors UE, ou encore prendre le ferry avec la voiture.

J’imagine que la plupart des agences proposent ces options et qu’il faut les choisir avant de payer.

1 « J'aime »

Merci atnah pour ces informations. Je vais aller voir sur leur site. Très bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage