Mon compagnon et moi même partons pour la 1ere fois à Dubai.
Dans notre région on ne peut malheureusement pas changer nos Euros contre de l’AED.
Donc savez où je pourrais m’en procurer? A quel moment ?
J’ai lu que arrivé à Dubaï on pourra le faire a l’aéroport ?
Je voudrais juste avoir assez de renseignement pour partir sereinement ^^
Ps: au niveau de la langue parle t’onun peu français la bas ?
Merci à vous
:))
diabolokiwi2
Bonjour, concernant le changement en dirham, vous pourrez le faire a l’aéroport. Cependant, le taux est un des moins avantageux. Je vous conseille de changer le minimum vous permettant de prendre le taxi et payer votre taxe de séjour à votre arrivée á l’hôtel. Ensuite vous pourrez changer dans les mall ou directement dans les banques. Le taux de change est affiché, pensez à comparer avant de changer votre argent.
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations.
Anonyme3
Merci de votre réponse mais dans les banques ils n’ont malheureusement pas le dihram… nous devrons le faire à notre arrivé à l’aéroport de Dubaï…
Par contre il ne parle absolument pas français la bas ?
Car en anglais j’ai que les bases
Merci
diabolokiwi4
Je parlais des banques Emiratis et des nombreux bureaux de change que vous trouverez a Dubaï.
Pour l’anglais vos bases seront (je l’espère ) suffisantes car votre français ne vous aidera pas a moins d’avoir beaucoup de chance dans votre hôtel par exemple en tombant sur un interlocuteur francophone. Pour les taxis, preparez des phrases toutes faites vous permettant d’indiquer votre direction. Pareil pour les restaurants.
Anonyme5
Bonjour
alors moi je pars se samedi à dubai et j’aimerai savoir où nous pouvons échanger notre argent en dehors de l’aéroport pas loin de l’aéroport si vous aurai une adresse svp
diabolokiwi6
Bonjour,
Le plus proche de l’aéroport est le quartier de Deira mais vous ne pourrez pas y aller à pied. Il faudra prendre le métro ou un taxi. Vous devrez donc changer un minimum a l’aéroport.
navo697
bonjour,
quand on change de l’argent a l’aeroport , c’est dans une machine ? il faut uniquement sa carte visa ? ou faut il prendre du cash euro ?
merci beaucoup pour votre reponse
navo
diabolokiwi8
Bonjour,
Personnellement je changeais directement du cash en euro au guichet, du coup je ne me souciais pas de regarder s’il y avait possibilité avec un DAB.
Ce type de machine est disponible dans tous les principaux aéroport du monde, comme en Turquie par exemple, je serai donc étonné que vous n’en trouviez pas à l’aéroport de Dubaï où tout est prévu pour vous aider à dépenser votre argent…
Je reste disponible pour d’autres infos si besoin
Cdlt