bonjour
honnêtement je ne sais pas est ce que je suis dans le bon position pour discuter ce sujet .
je vient d’arriver à bourkina faso ouagadougou prés de barrage Ouaga , je me sens tous seul pour cela j’essaye le forum pour savoir est ce qu’il y une room pour faire des connaissances
merci d’avance pour vos suggestion et vos conseil
Bonjour!
Je suppose que vous n’êtes pas venu au Burkina Faso pour rien?
Que cherchez-vous, quels sont vos centres d’intérêt?
En général les burkinabés sont très liants, il suffit d’aller vers eux et de leur poser les questions qui vous intéressent.
Par contre, si vous cherchez un “téléphone rose”, je ne peux pas vous aider!!!
… je vois que vous avez déjà posté un message concernant les indemnités que vous pouviez attendre.
Je vois aussi que vous n’avez donné aucun signe de vie suite aux réponses que vous avez générées…
Le principe du forum étant l’échange, je crois qu’il est inutile que je m’intéresse davantage à votre demande.
Salutations.
merci , ce que je chercher de trouver une room pour faire des connaissances avec gens qui ont les même habitudes ( ou la même nationalité ) par exemple : room marocaines , Algériens , françaises … Au Burkina Faso pour bien s’habituer .
merci pour votre comprehension
le mieux serait sans doute de vous adresser à votre ambassade à Ouaga,
PLACE DE LA COTIERE 2000Ouagadougou 01Burkina FasoAdresse postale
BP 6467 OUAGADOUGOU 01
Téléphone
local: 5037.4016international: +226.5037.4016Fax
local: 5037.4172international: +226.5037.4172Email
maroc1@fasonet.bf
aller vers les autres, aussi, vers les burkinabés;
rester '“entre soi” n’est pas forcément la meilleure chose.
vous êtes dans leur pays : essayez de vous faire des amis de ce pays.
allez boire un pot après le boulot, participez à des “évènements” locaux,e ct … vous ne resterez pas longtemps seul.
je vous remercié pour vos conseils
vous nous demandez où rencontrer des françaises ou bien des marocaines à Ouaga.
La réponse est simple: en France ou au Maroc.Comme je vous l’ai dit plus haut moi aussi, à Ouaga le bonheur c’est de rencontrer des Ouagalais.
Si je peux me permettre, -et peut-être que j’exagère, aux autres de juger-,
aller à Ouaga et vouloir rencontrer des Marocains ou des Français, c’est assez anti-routard.
Ou bien je n’ai moi-même rien compris, ce qui est encore possible.
Je crains donc, en effet, que vous ne vous trompiez de site.
Bàv
:s