Compagnie Nokair

Forum Laos

Bonjour à tous,

J’arrive à Bangko le 20 juillet au matin et je souhaiterai me rendre à Pakse. Je pensais prendre un vol jusqu’à ubon ratchathani puis un bus jusqu’à Pakse mais j’ai entendu parlé de la compagnie Nokair qui ferait les deux. Quand je vais sur leur site aucun trajet ne m’est proposé pour faire directement Bangkok Pakse. Donc je repars sur ma première idée avion + bus. Cette compagnie propose beaucoup de vols à toute heure et pour pas très cher mais la connaissez vous?
est elle fiable? avez vous des contacts?

Merci à tous par avance

Bonjour
je connais Nokair pour l’avoir utilisé il y a 2 ans lors d’un séjour en Thailande . Prix imbattables et compagnie sérieuse (attention, la CB avec laquelle vous avez réservé peut être demandée à l’embarquement ) Nokair ne vole pas sur le territoire du Laos.
j’arrive à Bangkok le 21 juillet prochain :wink: direction le Laos aussi. J’ai réservé un vol Bangkok Chiang Maï (pour entrer au Laos a Chiang Khong) et un vol ubon ratchathani Bangkok au retour .
Vois pouvez voir la compagnie Air asia qui fait les mêmes parcours mais en général plus chers. Bonnes vacances !

Salut
Nokair? Utilisée 2 ou 3 fois. jamais eu de soucis… je dirai même très bien. comme dit dessus, Air Asia est aussi parfaite.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage