Compagnie Volotea

Forum Corse

bonjour à tous,

quelqu’un connait cette compagnier car leur prix sont intéressants.

merci beaucoup

J’ai déjà voyagé 2 fois avec cette compagnie au départ de Lille. La 1ère fois, il y a eu un retard de 3 heures, dû à la météo… Sans rien réclamer, j’ai eu un bon de réduction de 15 € à utiliser sur un nouveau vol, ce que j’ai fait…et celui là est parti à l’heure. L’inconvénient ce sont les places attribuées, même si on réserve pour 2 personnes, nous ne sommes pas placés ensemble ou il faut rajouter un supplément (mais après le décollage on peut changer de place quand c’est possible et si ce n’est pas possible tant pis les vols ne durent pas des heures…); mais pour rester dans un prix raisonnable, il ne faut réserver que le vol sans option et prendre un bagage à main si possible…Je préfère Transavia qui sont plus souples (places attribuées à l’aéroport, pas besoin d’imprimer la carte d’embarquement, prix défiants toute concurrence même proche du départ) : cette compagnie a des départs de l’aéroport d’Ajaccio.Regardez de où vous partez et ce que les aéroports en Corse proposent.
Et je reprendrai Volotea sans souci…

j’ai testé Volotéa pour la 1ere fois sur un Strasbourg/Toulon en juin dernier;
prix imbattable,avions neufs,hotesses et stewarts francophones et meme français à l’aller et au retour!
en effet ils sont très stricts:un sac à main meme petit est un bagage cabine alors attention à n’avoir une valise cabine et rien d’autre !!!places attitrées mais possibilité de changer en vol si cela est possible!collations prix correct;

bref à recommander prix imbattables :wink:

Bonsoir,

Quelques personnes dans des discussions similaires on fait des remarques négatives sur la compagnie…

En ce qui me concerne je voyage souvent avec Volotea et j’en suis très satisfaite. Personnel sympa, avion toujours à l’heure, vol agréable. Rien à dire. Sauf si, partie billeterie, si on veux modifier un vol on doit payer 40€ de frais sup’ et la différence tarifaire mais là il y a une arnaque, en plus des 40€ vous risquez de payer le billet plus cher. Exemple votre nouveau billet est affiché disons à 100€ sur le site et quand vous faites la manip’ pour le réserver il va s’afficher à 120 +40 soit 20€ plus cher. Donc attention!

Mais sinon aucun problème et ça coûte de toute manière tellement moins cher qu’un billet Air France pour du direct en plus.

Mondedaventure

Sujets suggérés

Services voyage