Connaissez-vous des hébergement sympas à Stonetown ?

Forum Zanzibar

bonjour

je prépare mon futur séjour à Zanzibar pour cet été…

connaissez-vous des hébergement sympas à Stone Town, maxi 60 euros/nuit pour une chambre double ; si possible avec du charme… car j’ai du mal à trouver dans cette fourchette de prix

merci

reagrde celui ci , mais je nele connais pas encore

il me semble pas mal et prix correct , alors qu 'a stonetown les tarifs sont elevés!
http://www.zanzibarhotel.co.tz/gallery.html

c est bien sur en direct, hors tout site inutile!!!

Bonjour ,
Je rentre juste de mon 4ème séjour de 1mois à Zanzibaret j’ai bien aimé la Kiponda Guesthouse, en direct sans réservation, ce qui permet de négocier des tarifs imbattables ! C’est dans une maison zanzibarite avec du charme mais très simple, et surtout très bien située. Seul bémol , le monsieur qui vous installe ds votre chambre et prend tout en charge petit déjeuner inclus, est très directif et intrusif … mais j’étais seule ceci explicant peut être cela … si vous êtes un peu plus argenté, allez au Tembo ( éléphant en swahili) hôtel, beaucoup de charme et idéalement situé, après avoir jeté un oeil sur les prix sur trivago ou tripadvisor, par exemple, c’est aussi un bon moyen de faire une sélection d’après les avis des voyageurs.

L hôtel tembo est sympa et surtout bien situé avec une piscine ce qui est parfait après avoir passé la journée à arpenter la ville

merci à tous

j ai vu le zanzibar hotel, chambre à environ 50us, bel emplacement et deco, terrasse au 4eme pour petit dej vue sur le port top!!

Sujets suggérés

Services voyage