grâce à votre aide et vos conseils avisés, l’itinéraire est enfin au point pour juin prochain. Merci encore. J’aurais maintenant besoin de vos conseils pour trouver un hotel sur los angeles. Je ne sais pas dans quel secteur il est préférable de chercher un hebergement.
une autre question : est il utile de prendre la location de voiture de suite en arrivant de l’aéroport ou est il plus judicieux de ne pas avoir de voiture pour circuler et prendre les transports en communs? à votre avis ?
merci d’avance.
bien cdlt
boncampeur2
Hello,
Oui la voiture est quasi indispensable à LA, avec un GPS c’est même mieux.
Pour les hôtels, avez-vous regardé la rubrique à gauche intitulée “bons plans hôtels” ? Il y a la aussi la solution airbnb à ne pas négliger …
mayannick3
Le choix de l’hotel sera un peu lié aux visites envisagées. Le but est quand même d’optimiser les temps de transports et les embouteillages!
ann803004
merci de votre message.
J’ai lu les différents blogs et j’ai noté dans : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/09/de-los-angeles-denver.html
que l’hôtel ( http://calabasas.goodnite.com) était un bon point de chute. J’ai regardé aussi dans la rubrique " bons plans hotels" , il y figure aussi.
Juste une précision , c’est au niveau de l’emplacement. En fait si on loge là,est ce facile d’aller visiter los angeles ? On doit rester 3 nuits avant d’entamer la route vers les parcs . Ne sera T on pas trop loin des centres d’intérêt de L.A? Merci bcp par avance.
boncampeur5
Oui, là il faut que je précise. Cette nuit là, on n’avait pas de résa et on cherchait à camper en fait mais quand on est tombé sur un terrain de camping avec un emplacement tout riquiqui en bord de route à plus de 70 $ la nuit, on a vite fait demi tour !
Donc cet hôtel, on l’a trouvé par hasard, et pour le prix en 2010, il était très bien. On allait aux studios Universal le lendemain avant de partir définitivement de LA mais je ne le recommenderai quand même pas pour sa localisation.
ann803006
ok merci. Mais d’où ma question … Quel coin privilégier alors? Et y a T il des hotels qui ne sont pas trop chers tout en étant propres dans un secteur convenable ?
Merci d’avance.
mayannick7
C’est en répondant à cette question, comme je te le disais plus haut, que l’on pourra donner des indications d’hôtel et puis aussi en précisant une gamme de prix
ann803008
merci de votre reponse. Alors bien sûr, on souhaite voir Hollywood bd, Beverly hills,Getty muséum, Griffith Park ,Warner studio etc… Bref les incontournables, comme disent les guides que j’ai lu.
donc je pense que West L.A. est à privilégier. Êtes vous d’accord avec ça?
Pour l’hotel’, on aimerait que le parking soit compris ou pas trop cher. Le petit déjeuner inclus de préférence et la fourchette de prix Max 150€ la nuit , on y resterait 3 nuits. On est 2 couples on se demandait si il existait des chambres communicantes avec salle de bain communes mais qu’on soit qd meme séparés. On voit des chambres familiales certes mais les grands lits sont à côté l’1 de l’autre et c’est pas le top.
Si vous connaissez des hotels qui valent le coup cela m’aiderait, car j’avoue que sinon on choisit au hasard. Je me disais que l’expérience et le vécu des voyageurs étaient des “PLUS” pour éviter aux autres des désagréments éventuels. Alors merci d’avance pour vos conseils.
Bien cdlt.
ann803009
Bonjour
J’ai repéré un appt dont la position géographique me semble être interessante . Pourriez vous me dire si vous en pensez autant ou bien si cette localisation n’est pas judicieuse et dans ce ca où me conseilleriez vous. Là l’appt pour 3 jours est à presque 700€ sachant qu’il faut rajouter taxes et 100€ de ménage. En fait on est 2 couples donc cela ferait environ 500€ par couple. Merci d’avance
Bien cdlt.
1440 N Alta Vista Bld, Hollywood, Los Angeles, 90046, États-Unis –
mayannick10
Certte adresse correspond à un quartier résidentiel d’immeubles. Bien situé, calme.
Mais quand je vois les prix annoncés, je te proposes deux hotels
Le highland garden, bien rénové récemment, mais les prix en ont pris un coup! tu auras deux chambres, une salle de bain et une cuisine équipée. Pour le prix approximatif de ce que te proposera la location que tu as repéré mais avec un service hotelier et… une piscine très agréable.
Si tu veux moins cher, aussi bien situé, tu as le Hollywood orchid suite, à côté de l’autre, “deluxe 2 King suite” pareil deux chambres une salle de bain et une cuisine, nettement moins cher que l’autre pour une prestation équivalente. Cet hotel a été rénové il y a quelques années aussi.
A toi de voir…
ann8030011
je vais donc voir pour les dispo de ces hotels aux dates de notre voyage. C’est vrai qu’il y a le côté prestations hôtelières qui sont appréciables et aussi le fait que pour les hotels en question on peut annuler au cas où , sans préjudice financier.
Mais merci de votre aide.
Cdlt.