Conseils 1er Mai à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonsoir,Je pars à Lisbonne début Mai et voudrais savoir si les transports en commun ainsi que tous les lieux de visites touristiques et boutiques seront fermés le mercredi 1er Mai . Si tel est le cas ,auriez-vous une suggestion pour occuper au mieux cette journée ,au milieu de mon séjour ?
D’avance merci !

Je fais remonter le sujet car cela m’intéresse aussi

Les transports en commun roulent ( éventuellement avec horaire spécial ) et la majorité des musées seront ouverts mais les boutiques, uniquement dans les shopping centers.

Si vous êtes en voiture vous pouvez aller faire un tour jusqu’à Ericeira , Mafra et Sintra (par la route au bord de mer Oeiras, Estoril,Cascais , Guincho) ou traverser le pont 25 Avril pour aller à Sesimbra et ensuite par la route de la côte jusqu’à Sertibal )

Si vous n’avez pas de voiture et il fait beau, prendre le train à la station Cais de Sodré jusqu’à Cascais (terminus) . Vous pouvez vous promener par le bord de mer direction Guincho ou revenir vers Lisbonne, toujours par la promenada au bord de mer jusqu’à S.João do Estoril et là prendre le train pour retourner à Lisbonne.

Autre possiblité , aller au Parque das Nações (pès de la Statio do Oriente et Aéroport ) et là vous avez de quoi vous promener au bord de mer, visiter l’aquarium (un des plus beaux d’Europe) , visiter le Shopping Center vasco da Gama et plein de restaurants.

Sujets suggérés

Services voyage