Conseils guest house à Vientiane, Laos

Forum Laos

Bonjour a tous

connaissez vous une GH correct a prix routard sur Vientiane ,si possible avec petit dej.

Avez vous des adresses pour des statues en bois dans le nord ou nous pensons passer nos 3 semaines.
merci a tous

Pafi et Manou

Hello,

Le guesthouse à backpackers par excellence est le Mixok Inn mais il est malheureusement souvent complet. Attention de ne pas le confondre avec son “frère” le Mixok Guesthouse qui est nettement moins bien !

Il y a plein de guesthouses sympas mais il faut savoir que Vientiane est plutôt cher.

Je peux aussi te conseiller cette présélection du site Travelfish. C’est un des sites les plus complets sur l’Asie du sud-est.

N’hésite pas si tu as d’autres questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre :slight_smile:

Fab Pour le blog Suivre la route
www.suivrelaroute.com
www.facebook.com/suivrelaroute

Bjr
En réponse à votre question
Voir notre carnet de voyages vous y avez des infos

Les GH sont principalement dans Ban Mixay, les prix sont assez éleès, comme dans toutes les gdes villes. Nous avons réservé depuis la france (booking) RD GH à 120000 kips sans petit déjeuner, nous déconseillons cette GH. Nous avons changé pour Mixay Paradise GH (ne pas confondre avec Mixay GH, dans la rue François Ngin à 150000 kips avec super petit déjeuner. laomiwayparadise@yahoo.com Tél + 856 21 254 223. Prendre de préférence les chambres 205-305-405 (intérieur et non donnant sur le balcon car bruyant le soir)

Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonjour

à part au niveau des 4000 iles, y a t’il des plages où l’on peut regarder le mekong ou autre voire se baigner ? Près de Vientiane ?

J’ai un peu du mal à trouver l’info, c’est surement que non… mais je préfère vérifier !

Merci

Bjr
A Vientiane, n’y comptez pas trop, courant et polution
D’ailleurs, l’ensemble du Mékong est très polué, donc mef mef…
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

bonjour,
pouvez vous me dire comment est la Mixay Paradise guest house ? Ont-ils des chambres avec 2 lits et salle de bains incluse ? Est elle mieux que Mixay guest house, j’y suis allée il y a 3 ans et je la trouvais bien située.
y a t il une différence de prix entre les 2

bonjour,
pouvez vous me dire comment est la Mixay Paradise guest house ? Ont-ils des chambres avec 2 lits et salle de bains incluse ? Est elle mieux que Mixay guest house, j’y suis allée il y a 3 ans et je la trouvais bien située.
y a t il une différence de prix entre les 2

Bjr
Si vous avez lu nos commentaires, nous recommandons le Mixay Paradise gh et NON le Mixay gh.
Quant aux lits, je ne l’en souviens pas
Mais il y a déjà quelque temps, et cela a pu changer
Jacky

Sujets suggérés

Services voyage