Bonjour, j’envisage de passer 3 mois à la Nouvelle Orléans avec mon conjoint et mes deux enfants fin 2018.
Je commence à réfléchir à l’organisation de ce séjour mais quel logement choisir pour 3 mois??
Donc je suis preneuse de tous renseignements divers et variés sur les difficultés que je pourrais rencontrer sur l’organisation de ce séjour , mais ce qui me pose réellement problème pour le moment , c’est le logement… Est ce qu’il se loue des appartements meublés au mois?
D’avance merci pour vos informations.
Aurélia
C’est très simple:
vous cliquez:
“fully furnished apartment for rent New Orleans”
Vous aurez tous les sites comme Airbnb (nombreux) plus craigslist plus les realtors plus des sociétés immobilières.
Ces sites sont très bien faits, très détaillés: inventaires, plans,photos des appartements etc, conditions de loc, prix
etc.Vous pouvez joindre les propriétaires loueurs (en principe en anglais) pour des questions.Les propriétaires pratiquant une autre langue sont signalés (dont le français).
Attention, cependant pour Craigslist.Annonces bidons pour faire verser des acomptes Se conformer aux instructions pour les réservation.
Pour New Orleans (comme pour toutes les grandes villes US) bien choisir son quartier