Conseils pour Kaua'i

Forum Hawaii

Bonjour,
Je souhaiterais partir une semaine a 10 jours sur l’ile de Kaua’i et j’aurais aimer avoir quelques renseigenements.
Je pars seule et je recherche essentiellement des ballades, plages, un cours de surf, de la plongee, bateau si mon budget le permets, et voir des tortues serait un must.
Etant seule je me demandais si il etait envisageable et pratique de visiter l’ile en scooter plustot qu’en voiture.(je nai pas le permis moto juste voiture)
Et si vous aviez des endroits ideals comme point de chute, agreable mais abordable. un itineraire typique :wink:
Merci par avance

Bonjour,
Tres bonne idee de partir sur 10 jours car tu auras vraiment le temps de profiter un maximum de l’ile :slight_smile:
Pour te donner une idee de ce que nous avons fait en 7 jours je te conseille de regarder notre article qui peut te donner des idees :wink:
En esperant que cela puisse t’aider je te souhaites de bons preparatifs !
Pierre de Deux Evades

Merci. Aviez vous reserve les camping en avance ou fnctionnent ils a u first come first served?
Merci

Il n’y a pas de réservation en effet. Cependant comme il n’y a pas vraiment d’emplacement je ne pense pas que cela soit vraiment super contingenté ! De toute manière il y a pas mal de camping le long de la cote. Donc même si ton premier choix est plein (ce que je doute) alors tu en trouveras un pas très long qui fera l’affaire. :wink:

Sujets suggérés

Services voyage