Auriez-vous des recommandations à me faire pour un bar ou restaurant avec la meilleure vue sur la ville possible?
Je vais séjourner Rua de Comercio, vos bons plans sont la bienvenue!
Merci d’avance
Ma
Anonyme2
Bonsoir,
Je vous conseille le Restodo Chapito (appelé aussi Chapitô à Mesa) qui possède une magnifique vue sur la ville et le Tage. La réservation est conseillée si vous voulez avoir une table près des fenêtres.
Sachez qu’au même endroit, il y a le bar à tapas Chapito, situé au rez-de-chaussée, où il y aparfois des concerts. Ce bar à tapas proposeaussi des cours et des spectacles de théâtre et de cirque. Et à l’étage, il y a le restaurant Restodo Chapito (Chapitô à Mesa) qui possède une très belle vue sur Lisbonne. Infos : Adresse : Rua da Costa do Castelo, 1/7, Lisbonne - Site web : http://www.chapito.org/
Concernant les bons plans, vous trouverez tous mes bons plans restos, visites, ici
De plus, je peux vous suggérer des bars/restaurants à Fado où vous pourrez écouterdes chanteurs de Fado (typique du Portugal et de Lisbonne !) :
Fadoda Morgadinha : Largodo Peneireiro, 5-5A. Saladesde poulpes, gambas, tapas et chanteurs de Fado à partir de20h30.Réservationconseillée.
Dragãode Alfama : Rua Guilherme Braga 8. Très typique, peutouristique. Cuisine portugaise. Soirées Fado le Jeudi, Vendredi etSamedi. Réservation conseillée
Mesade Frades : Rua dos Remedios 139a. Le Fado commence vers23h/23h30. Vous pouvez dîner avant ou venir prendre un verre en finde soirée. La nourriture est bonne, cuisine typiquement portugaise.Réservation obligatoire.
Sr.Fado de Alfama : Ruados Remedios 176 | Alfama – Soirée Fado lesmercredis, vendredis et samedis. Cuisine traditionnelle. Accueilchaleureux. Réservation vivement conseillée.
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne soirée !
Adeline.
Anonyme3
Bonjour,
pour avoie été à Lisbonne il y a quelques années, je peux te conseiller le Noobai, qui donne une vue imprenable sur le pont, et reste très calme.