Conseils pratique de mes amis Routards à Dubai

Forum Dubaï

Bonjour à vous toutes et vous tous,

C’est avec grand plaisir que je post mon 1er sujet de voyage et j’épère pas le dernier !!

Alors voilà je suis en plein préparatif de mon voyage à Dubai, j’ai déjà fais le tour du forum afin d’etre le plus oppérationnel et il faut dire que j’ai déjà beaucoup avancer grace à vous tous.

J’aurais besoin d’aide plus personnalisé alors voila.

Je descenderais à l’hotel Suite Novotel Mall of Emirates, j’aimerais connaitre l’avis d’ancien pentionnaires, sa procximité avec la plage, et la néscessite ou non d’une location de véhicules (sachant que je ne msortirais surement pas de Dubai)

Merci pour vos réponses !!

Enjoy

bonjour Asmiz,

je pars dans 3 jours au Suite Novotel of the Emirates. J’ai choisi cet hôtel pour la proximité du métro. Je suis preneuse de tous vos commentaires ou bons plans sur votre expérience à Dubaï.

merci.

salut
nous avons passé 8 jours a Dubai. nous avons loué une voiture car nous sommes allé a Abou Dhabi et Al AIn. Dubaï est assez voir très étendue donc se déplacer à pieds c’est pas très pratique mais pas impossible. Je vois ou se trouve ton hotel. La plage publique est assez loin à pieds. je pense au moins 30mins de marche.

Le Mall of Emirates, est moins beau que le Dubai Mall. Enfin c’est mon avis perso.

On dit que les taxis sont pas cherche. Sinon je pense vous ne trouvez pas une ville aussi ‘sure’ sur cette planète. C’est carrément 0% crainte

En tout cas je pense que ça va vous plaire. C’est riche de chez riche!!!

En tout cas je pense que ça va vous plaire. C’est riche de chez riche!!!

Encore faut-il gratter le vernis, mais ça, peu de touristes le veulent vraiment… A quel prix??

Bonjour Si vous ne sortez pas de Dubai ce n’est pas la peine de louer une voiture. Vous pouvez prendre le taxi c’est très fréquent ( même a la sorti des centres commerciales) et pas très cher. Mais vous pouvez prendre le metro avec un pass pour la journée (un pass coute aussi chere qu’une course de taxi). Toute fois attention!! Le vendredi jour de prière a Dubai donc le metro n’ouvre pas avant 14h et attention aussi au rame de metro il y a des rames hommes, femmes, et famille c’est indiqué par un symbole.
J’espère vous avoir renseigner
Bon sejour a Dubai c’est extra !! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage