Conseils sejour 1semaine fin septembre

Forum Baléares

Bonjour à tous,

j’aurai besoin de vos conseils pour m’orienter vers mon futur séjour sur l’ile de Majorque pendant 1 semaine fin septembre.

J’atterrirai à Palma vers 23H, ou loger le premier soi?
Je souhaite visiter Palma, combien de temps dois je y rester?
Ensuite j’aurai bien fait un tour partiel de l’ile dans des coins “sauvage” afin de se visiter et se reposer sur les plages :slight_smile:

Merci de tous vos conseils, je vais parcourir le forum afin d’alimenter mon post!

Bonne journée à tous,

Y.

Déjà première interrogation, j’ai remarqué que les campings ne sont pas légions…
Je compte louer une voiture, donc je m’interroge :

• Est ce que nous devons louer une maison pour la semaine et faire de la route un peu tous les jours pour visiter certains points
    -Ou devons nous voyager à l’hotel et changer tous les jours…

Merci

Déjà première interrogation, j’ai remarqué que les campings ne sont pas légions…
Je compte louer une voiture, donc je m’interroge :

• Est ce que nous devons louer une maison pour la semaine et faire de la route un peu tous les jours pour visiter certains points. Dans ce cas ou louer sur l’ile?

-Ou devons nous voyager à l’hotel et changer tous les jours…

Merci

bonsoiravez vous eu des réponses ?
JE souhaite aller à majorque dans une semaine, l’avion atteri à palma à 23 h 55 : savez vous s’il y a encore des bus ? AVEZ vous itinéraire pour 1 semaine à conseiller ? merci
cordialement

Non je n’ai pas eu de réponses…

Il y a des bus jusqu’à 00H30 qui partent de l’aéroport et qui déservent les hotels aux alentours ou alors d’autre pour le centre de Palma.
Il faut vérifier sur le site des bus de palma.

Nous avons ensuite été 2 jours vers la cala figuera avec le parc naturel trés sympa si on va dans la petite calanque ou il n’y a personne.
D’autres calanques sympa aux alentours.

Puis direction Soller avec les villages qui l’entourent et aussi un tour vers formentor.

Voila et bon ovyage

Bonjour ,

Pour la 1ère nuit , j’essaierais de dormir à Palma même : routes assez mal indiquées, arrivée vers 20 h pour nous et pas facile de s’y retrouver sans GPS !

Un itinéraire pour 1 semaine : l’île n’est pas grande ; je connaissais le Sud : bof! Plat et bétonné .
Je dirais qu’il n’est pas utile de changer de lieu tous les jours .

Nous sommes allés, cette fois, nous fixer à Port de Soller, à 3 kms au N de Soller et c’était un excellent point de chute : nombreux villages typiques, randonnées aux alentours, la mer , …
Vous pouvez faire l’A R vers le Cap de Formentor( à l’ extrême nord) en 1 journée tranquille .
Bonnes vacances !

bonjourok, merci beaucoup pour vos infos et conseils

Sujets suggérés

Services voyage