Conseils séjour du 8 au 16 mai 2021 à Santa Giulia avec 2 enfants de 8 et 11 ans

Forum Corse

Bonjour à tous
Nous partons du 8 au 16 mai 2021 à santa giulia avec 2 enfants de 8 et 11 ans
Nous allons loué une voiture
Quels conseils d activité ne conseillez vous
Est ce que certaines activités nautiques sont autorisées à ouvrir ?
Merci de votre retour
Ingrid

Bonjour,

En étant à Santa Giulia, vous avez le choix pour choisir des splendides plages : Palombaggia, Rondinara, St Cyprien, Pinarellu. Pour moi, les plus belles plages de Corse et surtout les plus accessibles.
En villes ou villages à visiter, bien entendu, Bonifacio extraordinaire ville, Porto-Vecchio, Ajaccio, Sartène, Zonza, les aiguilles de Bavella, forêt de l’Ospédale, les îles Lavezzi.
Profitez bien de cette île magnifique.
Frédéric.

Bonjour Ingrid,

Je suis assez d’accord avec les propositions de Frédéric :slight_smile: Autour de Santa Guilia, il y a de très belles plages, idéales pour les enfants !

En plus, je rajouterai les piscines naturelles de Cavu, la plage et le lion de Roccapina (si c’est sur la route pour aller à Sartène par ex) ou encore la cascade de Piscia di Ghjaddu. Il y a également des petites randonnées assez faciles autour des Aiguilles de Bavella.

N’hésitez pas à consulter notre blog, nous y avons retracé notre itinéraire fait en septembre dernier :slight_smile: >>> https://bonsbaisersde.com/road-trip-en-corse/ Cela vous aidera sûrement à organiser votre voyage.

Bonne journée
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage