Conseils visite Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour,
Je pars lundi à Zandvoort pour 4 jours avec mes 2 filles ados et mon mari. Nous allons loger au center parc de Zandvoort, quelqu’un a t’il un avis ou connait-il ce parc?

Comment rejoindre Amsterdam et que me conseillez vous en priorité sur 2 jours en gros de visite ? J’adore découvrir en déambulant dans les rues mais j’ai peur du temps que nous allons avoir!

Merci pour tous vos conseils.

Romanais

Hello

Amsterdam est une super ville, et ses alentours valent aussi le coup d’oeil si tu as un peu de temps et un moyen pour te déplacer.
J’ai listé tout ce que j’ai pu y faire et les bonnes adresses que j’ai testé ici https://perfectlands.fr/2019/02/22/2-jours-a-amsterdam-et-ses-alentours/ en espérant que cela pourra t’aider !
bon voyage :slight_smile:

Bonjour,

On ne va pas à Amsterdam pour avoir du soleil. C’est sûre et impossible à prévoir. Il faut compter une journée pour se promener dans la ville et découvrir les coins sympas. Vous pouvez prendre un vélo si vous avez pas peur. Sinon, il y a les musées mais il y a souvent de très longues queues surtout si il pleut.
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon Week-end à Amsterdam.

Bonjour et merci pour votre réponse. J’ai été voir votre site et vais m’en inspirer pour les visites . Le musée van gogh est déjà prévu au programme ,ainsi que la place du dam. pour le reste, rien de fixer encore. Ce sera au fil du temps et de la météo . Et je rajouterai le marché aux fleurs qui me tente beaucoup aussi. Encore merci pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage