Bonjour,
Quelqu’un a-t-il le numéro de téléphone d’un contact “local” pour faire des activités ( quad, visites…).
Merci d’avance
Bonsoir,
C’est une blague ?
Quand , ou , combien de personnes ?
Nous serons 2 à Agadir du 8 au 16 mars 2019.
Bonjour,
Tout est fait pour vous :
La réception de votre hotel club aura à votre disposition un catalogue d’activités et excursions organisé localement.
Tous les trottoirs de la zone balnéaire sont truffés d’agences locales, qui elles aussi vous proposeront tout ce que souhaitent les touristes.
Et avec quelques minutes de Google, vous aurez des pages pleines d’ offres devant combler tous vos désirs.
Merci pour votre réponse.
Je souhaitais un contact privilégié pour ne pas tomber sur des arnaqueurs ou autres…
“’"Je souhaitais un contact privilégié pour ne pas tomber sur des arnaqueurs ou autres…”"
parce que vous croyez que les rabatteurs qui vont vous contacter sur ce forum, et les copains des copains de ceux qui n’ont vécu qu’une excursion, mais ont entendu un guide leur dire ce qu’ils voulaient entendre est plus sérieux que les agences qui ont pignon sur rue, paient leur patente , leurs impots , et leur assurance professionnelle.
Attention il ne faut pas faire l’amalgame.
Les malhonnêtes sont minoritaires.
Je souhaite simplement éviter cette minorité.
La majorité des travailleurs du tourisme sont des gens corrects.
Bonjour,
Justement, vous éviterez beaucoup plus facilement les malhonnêtes sur place que sur un forum. Sur un forum, vous n’avez strictement aucune garantie…
Veillez simplement à vous adresser à des professionnels - donc en passant par votre hôtel ou en vous adressant à des agences qui ont pignon sur rue.
Cordialement,
Murielle
Salut
Vous avez raison, mais en passant par votre hôtel, vous allez déjà créer un lien, et ce sera bcp plus simple, ils saurons vous conseiller. Sur un forum, vous risquez fort de tomber sur des gens peu scrupuleux.
Désolé je ne connais pas trop la région d’Agadir.
Gilles
Faites la tournee des popotes en arrivant sur place et comparez leurs offres.
Au maroc tout se joue sur place. Pas depuis la France.
Bon sejour