Contravention

Forum Sardaigne

Bonjour,

Je suis rentré hier d’un voyage d’une semaine en Sardaigne mais mauvaise surprise le dernier jour, en rentrant de la dernière baignade avant de retourner à l’aéroport d’Olbia j’ai trouvé un petit papier sous l’essuie glace de ma voiture “AVISIO DI CORTESIA” avec un QR code…

Il ne me semble pas qu’il s’agisse d’une contravention à première vue mais plus d’une régularisation de paiement délivrée par SILENE SURL, peut etre l’organisme qui s’occupe du parking de la Spiaggia Rena Bianca à San Teresa Gallura…

Devant vite retourner à Olbia pour rendre la voiture de location et prendre l’avion, j’avoue ne pas avoir pu m’attarder sur le moment pour m’acquitter du paiement, je ne savais ni à qui m’adresser, ni ou aller…

Bref, je me demande aujourd’hui ce que je dois faire, si quelqu’un à déja eu le même problème ou est familier des lieux…

D’avance merci

David

il s’agit en fait d’une regulation du tarif(vous avez du rester plus longtemps), normalement il faut le regler à la personne du parking quand on reprend le vehicule, dans votre cas je ne sais pas peut etre le pv est edité, mais comme c’est une voiture de loc sachez que l’agence vous contera des frais…
teneznous au corant des suites;
hil

Sujets suggérés

Services voyage