Bonjour je compte bientot me rendre en israel avec une amie cependant je ne parle pas hebreu ni anglais et elle non plus. Elle parle arabe par contre. J’aimerais savoir comment se passe l’interrogatoire dans ses cas la si nous parlons ni hebreu ni anglais merci
Je compte y partir en août pouvez vous juste me répondre a mon inquiétude sur la langue pour les interrogatoire et la vie quotidienne
je suis partie en juin, mais je suis passée par la frontière de taba en egypte, il y a des interrogatoires mais en anglais, apres si vous venez par l’aeroport de tel aviv, avec un peu de chance, ils vous mettront avec des policiers ou douaniers francophone si vous ne parlez vraiment pas anglais, et les “israeliens” en principe ya beaucoup d’européens parmi eux et qui comprennent le français…
Bonjour, il me semble que lorsque l’on vous interoge à l’aéroport, ce n’est que pour savoir qui vous allez voir, ou ce que vous allez visiter, mais lorsque nous sommes passés en mai dernier, ça a pris moins d’une minute, et nous sommes passés tout simplement. A moins d’avoir un air de terroriste, mais je ne sais pas quel air ils ont, vous passerez trés aisément, Israel est accueillant§
Vous prenez pas la tete. A la douane ils te posent des questions mais c’est comme quand on va aux USA. Rien de plus