Nous souhaitons relier Jérusalem à Amman en bus début mars.
j’ai effectué qq recherches et de ce que j’ai compris il n’y a pas de bus direct assurant la liaison. Il s’agit de prendre un bus depuis Jérusalem jusq’ à la frontière jordanienne puis de la passer à pied et ensuite de prendre un autre bus jordanien ou un taxi? quelqu’un aurait-il des infos récentes à ce sujet? notamment suur les horaires des bus et tarifs côté jordanien?
Merci d’avance pour vos retours
mitch342
C’est tout à fait exact ! Les Bus pour King Hussein Bridge au départ de Jérusalem sont tout à côté de la porte de Damas. Et je n’ai, hélas, aucune information pour la Jordanie. Mais à mon avis, il y a de quoi faire avec un peu de patience.
cocopom3
Bonjour Mitch34,
Un grand merci pour votre retour.
Je m’oriente finalement vers un passage à la frontière du Nord, en Galilée ( King Hussein Bridge).
Savez vous s’il y a des bus possibles depuis Jérusalem ? Depuis la porte de Damas également ? Ou plutôt depuis la gare routière ?
Ou bien est-ce possible de trouver un sherout pour ce trajet?
Merci encore et très bonne journée à vous
Corinne
mitch344
La frontière du Nord, ce n’est pas King Hussein Bridge. En Galilée c’est autre chose du côté de Beat Shean.
Les bus depuis Jérusalem sont tous positionnés sur la Damascus Gate. La porte de Damas.