Visas pour français en Israël

Forum Israël, Palestine

Bonjour a tous
Je souhaite savoir s’il faut un Visas pour français en Israël et quel logement sur place chez l’habitant pour quelques jours oins d’une semaine.
Merci !!!

La réponse est non, pas de visa.

Pas de visa en effet. Un simple passeport avec validité 6 mois.

Pour loger chez l’habitant, il faut aller voir du côté de Air BandB. Et on ne loge pas avec les habitants mais dans des appartements totalement dévolus à la location.

Merci pour vos précieux conseils
Je souhaite en réalité séjourné a Jérusalem ou mon activité principale est le mur des lamentations.
Après je peux aller faire d’autres site mais le but de mon voyage est d’aller à cet endroit.
Donc la où vous le conseiller est ce que c’est du côté de Jérusalem ?
Merci !!!

Le Kotel ? Vous allez y passer vos vacances ?

Je pars pour quelques jours 4 a 5 jours maximum.
C’est un cour séjour pour le recueillir au mur de lamentations.

Je souhaite seulement me recueillir au mur de lamentations.
Et s’il me reste du temps je visiterai Jérusalem le plus possible du temps qu’il me restera.

Bonsoir a tous

Est ce prudent d’aller à Jérusalem en ce moment malgré la guerre même si je ne compte que m’arrêter au mur de lamentations.
Merci d’avance pour vos réponses qui le seront très précieuses.

Pour aller sur Jérusalem, il faut d’abord trouver un avion, ou passer les frontières Egypte, Jordanie qui risquent d’être fermées.

Ensuite le Kotel jouxte le Mont du Temple et donc, je doute fort que les rockets viennent touche ce lieu car il y a le risque de destruction des édifices musulmans qui s’y trouvent.

Cdt

Bonjour ok merci
Très bonne réflexion il ya encore des compagnies a ce jour qui assure le trajet je vais donc regarder ça et prendre mon courage a deux mains.
:joy::joy::joy::pray::+1:

Par “Mont du Temple”, il faut comprendre l’Esplanade des Mosquées, à Jerusalem-est occupée…

Sujets suggérés

Services voyage